FFS Tizi-Ouzou: Activités commémoratives du 48ème anniversaire du parti
A l’occasion du 48ème anniversaire de la proclamation du Front des Forces Socialistes, la fédération de Tizi-Ouzou organise:
Mardi 27 septembre 2011
Ait Yahia
09H00: Rassemblement des militants et sympathisants du parti devant le siège de la section d’Ait Yahia.
10H00: Recueillement et dépôt d’une gerbe de fleurs au monument communal à Ait Hichem
10H30: collation au siège de la section de Aït Yahia
Ain El Hammam
11H30: Recueillement et dépôt d’une d’une gerbe de fleurs au monument communal de Ain El Hammam
14H00: Conférence-débat à la salle de cinéma animée par Mr Ouramdane TEMZI secrétaire national à la solidarité et anciens 63, Farid BOUAZIZ, premier secrétaire fédéral de Tizi-ouzou.
Bravo et longue vie au plus ancien parti de l’opposition algérienne !
Bonne continuation à ses animateurs et militants, qui méritent respect et considération de tous et de toutes.
Au centenaire incha Allah, c’est juste en 2063 !
1963- 2011 : 48 ans déjà ! C’est beaucoup pour un parti d’opposition qui survit contre vents et marées. Le parti d’ Aït Ahmed ( Que Dieu lui préserve vie et santé !) est toujours debout en dépit de ce qui se dit autour de lui. Il tient bon. Il est tenace et ne renie pas ses idéaux et principes( comme certains partis qui changent de veste)pour lesquels Si El Hocine l’avait créé, un certain 29 Semptembre 1963. Cependant, nous aurions aimé et ardemment aimé voir le leader de ce parti venir ce 29 Septembre 2011 et rencontrer les Algériens en général et les militants du FFS en particulier. Est- ce possible M Karim Tabbou ?
Faites-lui part de cette envie avant qu’il ne soit trop tard ! ( Demain est incertain !)
Gloire aux martyrs du FFS,tombes aux champs d ‘honneur face a l’ armee de ben bella et autres.On n ‘oubliera jamais cette periode sombre et honteuse de l ‘histoire de l ‘algerie au meme titre de 2001 et se qui est programme pour comme plan diabolique depassant toute imagination pour nous iradiquer .Aujourdui ,rester insensible ou tourner le dos a la gravite de la situation est intolerable.