Les enseignants et travailleurs de l’institut de l’audiovisuel de Ouled Fayet en grève depuis juin !
Nous, ensemble des enseignants et travailleurs de l’institut de l’audiovisuel de Ouled Fayet à Alger, sommes en grève depuis le mois de juin dernier. Personne n’est venu nous voir ni notre syndicat l’UGTA ni notre tutelle. L’administration de notre institut nous a trainé en justice pour avoir réclamé nos droits et le respect de la dignité humaine qui a été bafouée dans cet établissement public.
Malgré les harcèlements, les intimidations, les retenues sur salaire, nous sommes aussi déterminés à ne pas arrêter la grève jusqu’à la satisfaction de toutes nos revendications.
Nous sommes aussi victimes de personnes qui sont venues de la tutelle comme des pompiers pour marchander avec notre cause noble. Ces personnes ne sont pas là pour nous aider ou aider les stagiaires qui n’ont pas passé leurs examens de juin ou de nous rendre justice, mais pour satisfaire certaines personnes qui soutiennent cette administration corrompue.
Nous vous prions de venir sur le lieu nous écouter et faire entendre notre voix pour que justice nous soit rendue. Et merci
Ensemble des travailleurs de l’institut de l’audiovisuel d’ouled fayet
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.