Mystérieux article du Jeune indépendant…de sa volonté
Le quotidien «Le Jeune indépendant»…de sa volonté ne cesse de surprendre avec les faux «scoops» dont l’auteur signe avec le pseudo «Mahmoud Tadjer»..ou ce mauvais commerçant qui change d’emballage pour écouler des produits périmés.
Alors que le FFS n’a jamais tenu de réunion de son conseil national le week-end dernier, Mahmoud TADJER affirme, dans un article publié aujourd’hui que le FFS a suspendu les travaux de son conseil national suite à un mystérieux coup de fil de Hocine Aït-Ahmed ! TADJER ignore le fonctionnement du FFS qu’il confond avec celui de son journal dont les responsables reçoivent des coups de fil de Benaknoune pour écrire un tel ou un tel article. Pour rappel, le FFS a tenu une réunion de son secrétariat national le week-end passé pour examiner la situation politique du pays. El Mouhtarem
Ce pseudo de Tdjer semble être le nom de guerre de prédilection de toutes les taupes du DRS. Celui qui l’a porté de façon la plus choquante qui soit, pendant des années, au Quotidien d’Oran, et dans plusieurs journaux du DRS, a été le fameux Moubir Boujemaa, qui officie en ce moment à Liberté, et qui dispute la première place de nervis DRS à Salima Tlemcani. C’est peut être lui qui signe sous ce pseudo, sur cet autre canard.
ce Tadjer peche dans les eaux troubles du net en prenant des positions les unes plus louches que les autres.
Il est dans tous les forums qui reunissent les algeriens et les maghrebins.
Ces prises de position anti marocaine et lybienne restent l’essentiel de son apport à la culture du net.