Allez-vous en IMPOSTEURS !

belkhadem.jpgPar Rabah 

Quand j’entends Bouteflika, Belkhadem, Medelci, Ould Abbes et d’autres barons du clan présidentiel répéter à faire vomir que  »Nous, notre révolution nous l’avions faite en 1988″, j’ai vraiment envie, comme M.Kacimi, de crier haut et fort « Taisez-vous escrocs de l’Histoire, le peuple algérien sait qui vous êtes et d’où vous venez ». Vous n’avez absolument rien fait car vous étiez planqués à l’étranger, avant 1962 et avant 1999 et vous allez bientot y retourner. Vous avez confisqué la Révolution du 1er Novembre 1954, alors que tout le monde sait que ni vous, ni vos chefs n’aviez joué le moindre rôle dans cette glorieuse Révolution, dont vous continuez à bafouer aujourd’hui encore les nobles principes et les idéaux sacrés.

Vous rééditez votre exploit en bradant le capital-estime qu’a rapporté, après les attentats du 11 septembre 2001, au brave peuple algérien sa résistance héroïque contre le terrorisme, pour vous rapprocher de Washington et d’autres capitales occidentales. Le décalage voire le fossé entre le peuple algérien et les dirigeants autoproclamés de notre pays a toujours existé. Il s’est largement vérifié à l’occasion des révolutions qui ont bouleversé plusieurs pays arabes et qui ont été clairement supportées par le peuple algérien, contrairement à ces dirigeants archaïques, qui ont été du coté des dictateurs déchus ou qui vont bientôt l’être, comme Benali, Moubarek, Guedafi, Al Assad, El Bachir ou Ali Abdallah Saleh.

Commentaires

  1. El hadi dit :

    J’ai lu dans la presse que Belkhademes veulent rester les leaders sur la scène politique ne le sont ils pas dèjà et encore, n’ont ils pas assez de partis satéllites RND et autres, ne sont ils pas leaders aussi dans les affaires scabreuses, et dans les investissement juteux dans le monde des affaires, ne sont ils pas les champions de la reconversion dans les affaires selon les cotations de « bourse » locale, ne sont ils pas les champions de l’abus de pouvoir et du détournement des fonds publiques, ne sont ils pas les champions du monde en matière de monopole ( même les domaines les plus nobles n’ont pas échappé à leur boulimie, j’ai appris par radio trottoir qu’ils ont pris le monopole des dites cliniques privées etc.. Tartuffe il est temps d’arrete

  2. 29 SEPTOMBRE 63 dit :

    نهاية أسطرة حز ب البعث والقومية الغربية في عقري داريها . إننا نعيش عهد الحرية والدبمقراطية و التعددية بدون إستثناء نعم للسلم والإزدها . لنبني جمهورية 2 على أسس العدالة والحرية و التضامن .لا للعنف و التعصب
    من أجل حلف ديمقراطي ضد الدكتاتورية

  3. rika dit :

    quand je le vois cet hypocrite et sal belkhadem j’ai envie de vomir à l’infini.

  4. Akli NYOTANT dit :

    @Rabah ,

    Dommage que VOTRE COMMENTAIRE ne soit pas TRES PERCUTANT , car , c’est CET ENTURBANNé qui a influencé la NOUVELLE LOI sur les Partis politiques et qui sera débattu CES JOURS-CI à l’APN ,dans laquelle IL EST MENTIONNE : « TOUT PARTI POILITIQUE BOYCOTTANT PLUS DE 3 SUFFRAGES se verra RETIRER L’AGREMENT  » !!!

    MERCI de bien vouloir nous donner VOTRE AVIS à cette Décision que l’on peut facilement assimiler à UN VERITABLE APPEL au VIOL…..de l’espace aérien ALGERIEN par l’aviation de l’OTAN !!!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER