Algérie: Un blog censuré

Commentaires

  1. Benyoucef dit :

    Je voudrais préciser à nos amis internautes que c’est toute la plate-forme http://centerblog.net qui est, depuis plus de trois mois, inaccessible à partir de l’Algérie, à cause de certains blogs gérés gratuitement par cette plate-forme, dont le clan présidentiel aux abois ne supporte plus les critiques objectives développées à son encontre.

    C’est donc la présidence de la république elle même qui aurait ordonné aux services techniques spécialisés dans le brouillage-parasitage des « mauvaises ondes » de neutraliser immédiatement ce site « subversif ».

    Les papis autoproclamés dirigeants de notre pays ne supportent décidément pas d’être contre-dits dans leurs lubies séniles qui mènent l’Algérie droit dans le mur.

    Maaza oualaou tarette.

  2. Ben amar dit :

    Il est impossible de censurer un blog sans l’autre de la même plateforme, c’est évident, techniquement, censurer toute la plateforme est le seul moyen.
    En termes de visiteurs je crois que ce blog que je connais depuis des années réalisent le plus grand nombre, il est parmi les anciens blogs de centerblog. bien avant et connu que d’autres, clan de ouejda, hogra…

  3. Omar dit :

    On ne soulignera jamais assez le geste noble des propriétaires de la plateforme http://centerblog.net
    qui ont refusé de céder à la tentation, aux pressions et aux chantages odieux exercés sur eux par le clan présidentiel, dont certains membres zélés leur avaient demandé de supprimer les blogs qui les dérangent parce qu’ils mettent le doigt sur khraibhoum.

    En contrepartie, ils recevront une importante aide financière à travers diverses pubs.

    Bravo ! Naal bou khobzat eddhal !

  4. Rabah dit :

    @Omar.
    Ce geste est d’autant plus noble et admirable que les blogs en question sont, à l’instar de centaines de milliers d’autres, hébergés gratuitement par la plateforme :

    http://centerblog.net

    qui leur fournit une assistance technique de haute facture.

    un grand MERCI aux gérants de cette plateforme, qui contribue positivement à l’éclosion de la 2ème République, en leur rappelant ces deux adages bien de chez nous « Ma yabka fi el oued ghir ahdjarou » ou « Les chiens (larbins) aboient, la caravane ( les bonnes idées ) passe ».

  5. hakim dit :

    c’est accessible avec le réseau TOR , vous n’avez qu’a le télécharger et le logiciel fera le reste

  6. Kaddour dit :

    Il y a aussi le blog Djamazz qui n’est plus accessible en Algérie. Je crois qu’ils veulent nous nous installer des compteurs portables pour connaitre le volume de l’oxygène que nous respirons. Heureusement que DIEU existe et punira ces vieux schnocks

  7. hasheickoum dit :

    la meilleurs solution chères frères et sœurs
    c’est de faire ce que vous faite tchaté sur des blog étranger parce que la diaspora algérienne n’ai pas indifférente sur ce qui se passe au pays et surtout la censure a ces limite sur internet!

  8. boumghar dit :

    L’alliance présidentielle des opportunistes (béni oui oui) du FLN, RND et les islamistes du Hamas ont détruit toute forme de contestation politique dans le pays. Ces trois partis doivent être mis hors d’état de nuire.Les mandats du président 2,3, 4 à vie une honte.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER