Question du jour

Bouteflika sera-t-il là le jour de l’adoption de ses propres « réformes » politiques ? Seul Dieu sait !

Commentaires

  1. Akli NYOTANT dit :

    Mais BIEN SÛR QUE OUIIIIIII…..!

    l’affaire « Rahi M’Khaïta » , Ya Si !

    LE POUVOIR A FIXE SON AGENDA depuis la réélection de BOUTEF pour son 3.ème mandat !

    l »Année 2012 : DOIT ETRE CONSACREE COMME L’APOTHEOSE de l’actuelle clique au pouvoir :

    1) l’application des « Réformes  » (?) et ….

    2) le 5 JUILLET : GIGA FEU d’ARTIFICE qui sera VISIBLE depuis ……MARSEILLE , rien que pour emm…..SARKOZY qui a déclaré à ABDJELLIL du CNT Lybien , lors de sa visite à PARIS : « T’inquiètes pas …Dans 1 an , ça sera au tour de l’ALGERIE ! »

  2. hamid dit :

    Il est mort?

  3. Rabah dit :

    Au rythme tortuesque ou vont les choses, je suis tenté de répondre NON.

    Car le roi fainéant, fourbe comme un vieux singe magot, prend apparemment son temps pour accoucher des réformettes qu’il a promises, en Mars 2011, a son ami Raffarin.

    Depuis, sa mauvaise volonté a été largement prouvée, Raffarin et son patron Sarkozy sont devenus les ennemis intimes de Boutef et la mauvaise santé de ce dernier, qui se dégrade a vue d’oeil n’augure de rien de bon pour son clan de prédateurs.

    Avec ou sans Bouteflika, l’Algérie aura son printemps, avant la fin de 2011 et cette fois-ci, il ne sera pas avorté comme le furent ceux de 1980, 1988 et 2001, grace a la trahison des uns et des autres.

    En attendant Rabi yechfih ou yahdih.

  4. Ali dit :

    Tout le monde sait que Bouteflika est moribond et que son seul objectif est de mourir sur le koursi qui le rend fou pour ne pas etre jugé pour tous les abus, méfaits et forfaits commis par lui et son clan de prédateurs depuis 1999.

    Quand il mourra, lui bénéficiera certainement de l’absolution des morts vivement recommandée par notre religion et les siens reprendront chacun le sens inverse des chemins qu’ils ont empruntés en 1999 pour investir Alger et s’incruster dans les différentes institutions de la République privatisée.

  5. fin 2012 dit :

    2012 l’année des reformettes

  6. Akli NYOTANT dit :

    @fin 2012,

    Continues ta phrase ! « …..EN CADEAU d’ANNIVERSAIRE à BOUTEF pour le CINQUANTENAIRE de l’INDEPENDANCE (?) de l’ALGERIE ! »

    Je l’ai écris plus haut :

     » 2) le 5 JUILLET : GIGA FEU d’ARTIFICE qui sera VISIBLE depuis ……MARSEILLE , rien que pour FAIRE CH…..SARKOZY qui a déclaré à ABDJELLIL du CNT Lybien , lors de sa visite à PARIS : “T’inquiètes pas …Dans 1 an , ça sera au tour de l’ALGERIE !”

    ça va ????

  7. cherchel dit :

    et toi tu seras là ؟alors evitez de discuter les secrets que dieu seul sait :lavenir de chacun de nous est entre ses mains

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER