• Accueil
  • > Algérie Politique
  • > Un ancien membre des Archs: « Aït Hamouda me demandait d’incendier les sièges du FFS »

Un ancien membre des Archs: « Aït Hamouda me demandait d’incendier les sièges du FFS »

nour.gifL’ancien membre du mouvement des Archs, Mustapha Mazouzi a fait de graves révélations sur le député du RCD Nouredine Aït Hamouda. Dans une réponse au « chef de milices de Kabylie », publiée dans la Dépêche de Kabylie, Mazouzi a affirmé que Ait Hamoud lui demandait personnellement en sa qualité de délégué du mouvement citoyen des âarchs d’incendier les sièges du  FFS. « L’histoire têtue retiendra que cet indu-élu qui est vomi en Kabylie me demandait personnellement en ma qualité de délégué du mouvement citoyen des âarchs d’incendier les sièges du  FFS », a affirmé l’ancien campagnon de Belaid Abrika. La responsabilité des Archs dans l’incendie criminel des sièges du FFS en Kabylie en 2001 est clairement établie. La responsabilité du RCD aussi. El Mouhtarem

Commentaires

  1. lebouche dit :

    nordine ait hamouda à déjà sortis son arme de poing offérte par le pouvoir en plein salle de cénima de tigzirt contre un jeune qui lui poser une question déplaisante,ce tonton macoute de kabylie,devra un jour répondre de ces actes devant une justice de la seconde république!parce que celle là le protège!

  2. lebouche dit :

    en kabylie il est surnomé « izan guizem » hacha koum,en rapport au passé héroique de son père!

  3. amazigh dit :

    Maintenant que les responsabilité des uns et des autres sont établies, c’est au FFS de jouer.

  4. amazigh dit :

    c’est posible,le rcd est capable de tous.

  5. Omar dit :

    Derriere tout assassinat politique en Kabylie, il y a toujours derriere un Kabyle. C’est tres grave comme revelation. D’ailleurs, son pere le colonel Amirouche a massacre beaucoup de citoyens innocents dans l’affaire de la bleuette (surtout dans le village de Ouagenoune). Tous ces gens, ce sont tous des opportunistes comme durant la revolution. On a massacre les vrais moudjahiddines et ensuite on a qulaifie leurs enfnats de Harkis. Ce sont tous des mutants a visage humain…et que dire du marhoum Mattoub lounes !!

  6. Amokrane dit :

    Ait Hamouda, Agent de la Police politique

    Agent de la SM-Sécurité militaire depuis sa prime jeunesse, quasiment tout le monde le sait en Kabylie partout, peut-être dans l’Algérie entière. Il est le « porte-flingue » et « chien de garde » des Maitre du DRS, la Gestapo locale, la « main de fer » et le « bras politique » des Généraux criminels au pouvoir.

    Lui-même en parle de ses entrevues avec les Généraux de la SM-DRS. Il se vante
    même de se liens avec les faucons , les durs et les ultras de la Junte militaire.
    Ait Hamouda est partout honni, haï et détesté. Il roule pour Le Pouvoir dictatorial en général, et pour son Clan respectif en particulier. Le Clan des durs, des faucons, des Chevaliers de l’Apocalypse qui asphyxient et massacrent l’Algérie, et le Algériens.

    Ait Hamouda est notoirement connu Agent du DRS, depuis belle lurette déjà.
    En privé, il parle de ses rencontres régulières avec les Criminels de la SM-DRS, il s’enorgueillie de sa proximité avec ces Généraux criminels dont on connait l’implication directe dans les assassinats politiques, les massacres, les attentats et autres crimes contre l’humanité et le pillage généralisé des richesses nationales…

    Ce type n’implore aucun respect. Sa parole n’a aucune crédibilité, elle truffée de mensonges, calomnies, menaces et ragots. Son discours est creux, vide, incompatible à son comportement d’allié du Clan Tewfik-Djebbar(néo-MALG-DRS),exactement comme Luiza Hanoun roule pour le Clan Boutef‘-Zerhouni(ex-MALG-SM)
    Les deux sont infréquentables, à rayer et à barrer de la carte !

    Les sorties médiatiques d’Ait Hamouda et de Luisa Hanoune s’inscrivent dans la lutte des clans, les clans rivaux qui les manipulent et les instrumentalisent
    C’est des sorties médiatiques orchestrées et organisées par les cals respectifs. Ait Hamouda roule pour le Clan du néo-MALG(DRS) de Tewfik-Djebbar
    et Cie, Luisa Hanoune roule pour le Clan ex-MALG de Boutef-Zerhouni & Cie)…
    Mais il faut rappeler cette complexité: le pouvoir est double et caché, une face apparente(Présidence-Gouvernement) et une face cachée (la SM-DRS), untout indissociable(Junte militaire) et une structure clanique(clans rivaux). Les clans rivaux sont désunis entre eux et se déchirent pour les intérêts divergents, mais unis contre le peuple, la société, les civils…

    Pouvoir militaire = ex-MALG + néo-MALG

  7. Nirvana dit :

    Le Kabyle est tjrs la pour accomplire la sale besogne du systéme.

  8. Amokrane dit :

    Ait Haouda, agent du DRS.

    Agent de la SM-Sécurité militaire depuis sa prime jeunesse, quasiment tout le monde le sait en Kabylie partout, peut-être dans l’Algérie entière. Il est le « porte-flingue » et « chien de garde » des Maitre du DRS, la Gestapo locale, la «main de fer» et le «bras politique» des Généraux criminels au pouvoir.

    Lui-même en parle de ses entrevues avec les Généraux de la SM-DRS. Il se vante
    même de se liens avec les faucons , les durs et les ultras de la Junte militaire.
    Ait Hamouda est partout honni, haï et détesté. Il roule pour Le Pouvoir dictatorial en général, et pour son Clan en particulier. Le Clan des durs, des faucons, des Chevaliers de l’Apocalypse qui asphyxient et massacrent l’Algérie et le Algériens.

    Ait Hamouda est notoirement connu Agent du DRS, depuis belle lurette déjà.
    En privé, il parle de ses rencontres régulières avec les Criminels de la SM-DRS, il s’enorgueillie de sa proximité avec ces Généraux criminels dont on connait l’implication directe dans les assassinats politiques, les massacres, les attentats et autres crimes contre l’humanité et le pillage généralisé des richesses nationales…

    Ce type n’implore aucun respect. Sa parole n’a aucune crédibilité, elle truffée de mensonges, calomnies, menaces et ragots. Son discours est creux, vide, incompatible avec son comportement d’allié du Clan Tewfik-Djebbar(néo-MALG-DRS),exactement comme Luiza Hanoun roule pour le Clan Boutef‘-Zerhouni(ex-MALG-SM). Les deux sont infréquentables, à rayer et à barrer de la carte !

    Les sorties médiatiques d’Ait Hamouda et de Luisa Hanoune s’inscrivent dans la lutte des clans, les clans rivaux qui les manipulent et les instrumentalisent
    Ce sont des sorties médiatiques orchestrées et organisées par les clans respectifs. Ait Hamouda roule pour le Clan du néo-MALG(DRS) de Tewfik-Djebbar), Luisa Hanoune roule pour le Clan ex-MALG (SM) de Boutef-Zerhouni )…

    Il faut donc rappeler cette complexité: le pouvoir est «double et caché» , une face apparente(Présidence-Gouvernement) et une face cachée (la SM-DRS), un « tout indissociable» (Junte militaire) et une structure clanique(clans rivaux). Les clans rivaux sont désunis entre eux et se déchirent pour les intérêts divergents, mais «unis contre le peuple», la société, les civils…

    Pouvoir militaire = ex-MALG + néo-MALG»

  9. MONCEF MOSTEFAI dit :

    En arriver là c’est malheureux .Comme quoi la démocratie n’est pas bonne pour les sous développés…

  10. Kabyle dit :

    Faux ! Messieurs des Aarchs vous êtes la création du pouvoir mafieux et assassin.
    Messieurs Abrika, Gharbi et ce fameux Mazouzi veulent se faire une nouvelle virginité. Les élections sont proches et le pouvoir mafieux et assassin est en action en Kabylie.
    N’en croyez pas un mot de ce que disent ces charlatans.
    Je ne suis ni du RCD ni du FFS mais simplement un citoyen kabyle avisé.

  11. nacer dit :

    ait hamouda porte parole et agent du DRS il joue le jeu du pouvoir c’est un dectateur qui se couvre derriere la democratie de son parti ,il fait plus que le pouvoir qu’il denonce soi dis son que est ce que tu as fais pour la kabylie de bien ,un ignorant un iletré il accuse ait ahmed les kabyles te connaissent fakou

  12. amazigh dit :

    c est dommage pour les vrais kabyls.C EST HONTEUX,C EST INDIGNE QUE CELA VIENT D UN FILS D UN HERO. LA DEMOCRATIE C EST LE COMBAT DES IDEES ET NON DES SABOTAGES ETDES ASSASSINATS DE FRERES;

    BARAKET PENSEZ PLUTOT ASAUVER CE PAYS EN UNISSANT NOS FORCES.

  13. hypster dit :

    du faite que tous ce qui se passe en kabylie est connu de tous (disant des rouages des partis et associations) pourquoi ce silence radio sur la mort de matoub. puisque les langues commence a se delir , pourquoi pas nous informer des complices locaux ditent nous au moins leur initiales.ne me ditent pas qu’il y on a pas.

  14. Zaki dit :

    Le feu laisse des cendres…,reposez en paix mon Colonel.

  15. S guendou dit :

    Ce sinistre individu doit nous renseigner sur son mec qui a passé commande de ses disettes huit ans d’absence après la fin de mission des archs.

  16. iniss dit :

    Pourquoi attendre 10 ans pour parler…

  17. mahmoud dit :

    depuis la création de ce parti en 1989 a ce jour,le(rcd)n’a jamais fait quelque chose de bien,soit dans les apc , soit dans les apw,soit a l’apn,soit au mcb,soit au mouvement de kabylie,il est cité dans des mauvais choses,tel que la mort de matoub,le drapeau noir,la destruction de la mosquée d’aghribs,l’incendie du siege du FLN toujour a aghribs,des attaque,est dénigrement,des critiques,des calomnie contre tous le monde,contre ould ali,amara,khalida,ferhat,ait larbi,ferdjalah,belaid,mazouzi,et autres,les derniers c’est ses propres frères des aghribs qu’il qualifier de terroristes.alors mr mazouzi ne t’étonne pas,nordine ou said ou hand,ou arezki(mafia)c’est la question de temps le rcd est mort depuis l’année passé 2010 a aghribs.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER