APW DE TIZI OUZOU: Rupture de l’alliance FLN-RCD

belabbasune.jpgLe Front de libération nationale (FLN) de Tizi Ouzou a annoncé hier la rupture de l’alliance contractée avec le Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) au sein de l’assemblée populaire de wilaya (APW). La décision a été rendue publique par le chef du groupe FLN à l’ouverture de la session ordinaire de l’APW. Cette rupture est  motivée par la prise de décision unilatéralement par le président de l’APW et le non- respect du protocole d’accord portant alliance entre les deux formations politiques scellées depuis les dernières élections législatives. 

Commentaires

  1. kamel dit :

    l’alliance des interets purement persinnelle ou est le devellopement de la wilaya ? un iletre à la tete d’une apw comme tizi-ouzou c’est une insulte pour les kabyles

  2. omar dit :

    ouf,vous avez mis beaucoups de temps,les
    rc distes sont né pour détruire est saccagé,vous dite un illettré a la tete d’une apw,est oui a AGHRIBS un député trés,trés,trés,illettré,en plus c’est un……..ya kamel les intellectuels sa fait longtemps qui sont quitté se pauvre parti,il reste plus rien avec les ingrat,les pyromanes,les profanateurs,les menteurs,les trompeur,il est décédé est enterré dans un petit village a aghribs au mois d’aout 2010.

  3. ahlil ahlil dit :

    moi j’étais présent a l’enterrement du rcd le 10 aout 2010 a aghribs douar tamgout,aarch ath djenad d’ailleurs il l’en interré un peu tard vers les coups de 18 heurs en présence de beaucoup de monde il ya meme des personnalité politique,et civile,le député,des senateurs,le président d’apw de to,le maire,le banquier,les retraités,des enseignants du primaire,des professeurs de math du cem,les travaillers de l’apc,un journaliste de liberté,des chaumeurs,LE FILS D’UN PRESIDENT DU PARTI politique (dargazemi),le rescapé
    du parti, les salafistes,les wahabistes,les terroristes,les houbossistes,les saoudistes,les benla……de loin les chouroukistes,LE PRESIDENT DU COMITE DU VILLAGE AHLIL AHLIL.avec ses membres les rejetés de la société,LE IMAM DU VILLAGE.pauvre rcd alah la , la ,la , yarhmou meskine.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER