• Accueil
  • > Libre débat
  • > Lynchage et désenchantement assistés par les ordinateurs de l’OTAN !

Lynchage et désenchantement assistés par les ordinateurs de l’OTAN !

Par Samy khoukoum (Paris)  

Pourquoi ce qui devait être un ‘‘printemps Arabe’’ s’est vite transformé en un ‘‘automne’’ écœurant aux torrents de pluie couleur noir et au goût du sang ?!

L’échec des dirigeants Arabes (sans exception) et leur incapacité à bâtir un Etat moderne avec des institutions dignes au service des Peuples risque bien de pérenniser le grand cauchemar. Tout cela, pour le plus grand délice des compagnies aux allures impérialistes assoiffées de richesses naturelles, servies sur un plateau par toutes sortes de canailles prêts à vendre leurs âmes au diable… Mais, si ce n’était que leur âme ; ils sont près à hypothéquer tout le bien commun de leur Nation… Et si les puissances impérialistes sont aussi complices de ces dictatures nauséabondes, le silence odieux de la Chine et d’une Russie autiste de la « cour » n’est pas moins immonde à tout points de vue…

Au final, l’Amérique, l’Europe, la Chine et la Russie n’ont fait que conforter les despotes qu’ils ont installés et avilis depuis les « indépendances ». Si ce n’est pour les remplacer par d’autres charognards aussi crapuleux les uns que les autres !

Puis ces nouveaux mensonges : faut-il s’y habituer aussi ? Chaque mort s’entoure systématiquement de mystère, avec au centre, cet éternel problème de justice et de secrets vite noyés dans de fausses légendes. Une chose est sure : le ‘‘Printemps arabe’’ n’a pas donné les mêmes fleurs partout. Ben Ali et Moubarak, ont bénéficié d’un jugement. Si ces deux-là avaient été capturés dans le feu de l’action, auraient-ils été abattus ? Difficile d’être affirmatif. 

En tous cas, c’est en Libye que l’opinion découvre cette première série de scènes de lynchage et d’exécutions sommaires assistées par les ordinateurs de l’OTAN. Sans véritable justice, tout est fait pour arranger les uns et les autres : enterrer la cause de l’insurrection sous le sable du désert…

Alors, s’agit-il d’un déchante-ment momentané de voir nos pays opérer un saut qualitatif ou bien, juste un ressenti collectif qui n’a pas encore vu le bout du tunnel ? Le temps nous le dira… 

Que Dieu préserve nos Peuples du pire…!

Commentaires

  1. lili dit :

    Intro: L’échec des dirigeants Arabes (sans exception). Vous concluez par: Que Dieu préserve nos Peuples du pire.
    Ce n’est pas l’échec des hommes mais l’échec de votre dieu.
    Pour preuve toute les constitutions arabes font de l’islam leur religion d’état et de l’arabe leur langue nationale. Au de la de toute cruauté , c’est l’échec du dieu arabe et de tous les arabes tout court. Attendez de voir ce que prépare l’ après pétrole pour 400 millions d’individus dont toute conscience politique n’a même pas été semé.

  2. Zdeg Rdeg dit :

    C’est la main de DIEU qui l’a tué !car il avait tjrs souhaité de  » prendre » son peuple comme des rats ! il a été arrêté dans un égout comme un rat !! Nous musulmans, nous ne croyons en dieu que lorsque on est en danger !!!

  3. Messabih dit :

    Basta,,ceux qui ont tué et lynché Kadhafi sont les services
    nauseabonds Quatari ,Emirati,Dubaiens , Saoudiens et leurs congeneres Lybiens du GIA et de la Quaida( La saloperie organisée,quoi?).
    Liquidé,eliminé,pourquoi ?
    pour qu’il ne puisse pas parler,devant une cour penale !
    Qui sont ces gens là ,manipulateurs ou manipulés par des radars ,satellites et
    porte-avions ?
    Ceux qui l’ont assassiné,sont ceux la même qui tuaient les prisonniers et les torturaient dans les prisons de Tripoli ,sont ceux la
    même qui assassinaient ,monnaiyaient et detroussaient,les travailleurs etrangers,Tunisiens ,Algeriens et Marocains et autres du Niger …
    Alors pas d’amalgames la dessus,la revolution ne s’importe pas à coup de milliards de dollars et d’islamisme pourri,des pays comme Dubbai,Quatar,Omman,Arabie Saoudite ,Emirats ,leurs sultans,leurs rois arrierés,roulants et couchants grace aux milliards de dollars ramenés par des pauvres pellerins mourrants
    à la Mecque !

  4. mort-fine dit :

    Les scénaristes occidentaux de ces soit disant révolutions démocratiques arabe choisisent bien le THE END de leur best office ,certains presidents arabe ( sadam hussein , el kadhafi )finissent toujours atrocement assassinés par leurs compatriotes , une manière de montrer et de stigmatiser par la violence de l’image ( qui est un bon outil de mémorisation )la bestialité dont ils veulent nous en donner le monopole et de s’en laver les mains aussi ( de ces crimes

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER