Après 33 jours de détention dans les locaux du DRS, Hamdaoui Abdelkader retrouvé à Serkadji
Accusé d’appartenance au « Mouvement des enfants du Sud », Abdelkader Hamdaoui a été arrêté par le DRS avant d’être trasféré à la prison de Serkadji à Alger. Le jeune ouargli a passé 33 jours dans les locaux du DRS alors que le code de procédure pénale prévoit une garde à vue de 48 heures renouvellable 5 fois. Durant la garde à vue, Abdelkader Hamdaoui était isolé du monde extérieur et ce en violation du code de procédure pénale qui l’autorise à entrer en contact avec sa famille. L’affaire est en instruction. El Mouhtarem
Le Pouvoir réel, c’est le DRS, et vice versa. Le DRS est là tant que le Régime militaire est là. A l’instar de tous les Régimes militaire…
Parler de Code pénal ou du du droit relève de la naïveté maladive et de la méconnaissance de la nature réelle et véritable du Pouvoir en place…
Il faut en finir avec ces discours doux et mous. Il faut opter pour une « production du discours », un discours radical et frontal contre le Pouvoir militaro-mafieux et ses alliés les extrémistes de tous bords(islamistes, bassistes, séparatistes, etc.)….
pourquoi cette photo d’un traitre tu va etre juger bientot meme a ton age et noublier pas que ta famille aussi