Les temps forts du débat avec Ahmed Betatache sur l’ENTV

Commentaires

  1. anzar dit :

    pourquoi ne mettez-vous la vidéo du débat?

  2. Mourad dit :

    El Mouhtarem, merci pour ce resume.
    Ca serait encore mieux si tu nous postes la video.
    pour la performance de notre ami Betatache, pas de surprise, son niveau et ses competences sont averes

  3. sid ahmed dit :

    J’adhère complètement à l’analyse développer par le représentant du FFS sur l’urgence de départ définitive du régime.
    Une question se pose:Le FFS s’est-il vraiment preparé à ce genre de situation
    quant on voit ceux qui gagnent les élections post-révolution que ce soit en Tunisie ,Maroc et bientôt en Égypte?
    Je ne suis pas partisan de l’exclusion,mais les forces démocratiques doivent occuper le terrain
    pour éviter les scénario de ces pays cités en haut.
    Tot ou tard le régime va tomber comme un fruit pourri disait AHMED DJEDAI mais existe-il une alternative démocratique face à l’islamisme?

  4. soltane dit :

    En suivant ce debat ,j’ai remarqué une grande difference entre des representant du pouvoir a savoir le trio(rnd,fln et msp) dont les interventions ont ete d’un langage de bois d’un autre age et ce jeune répresetant du ffs qui etait d’un esprit lucide et le message pertinant,il a détruit leurs these en quelques mots .Bravo ,ça c’est du militantisme,le vraie sans concession.

  5. le bouche dit :

    le ffs peut devenir un cadre idéal pour la construction démocratique du pays et poura fédéré autour de lui des personalité civil autonome ainsi que des mouvements de la société civil.mais pour celà il me semble que le rouleau comprésseur des années 90 doit se méttre en marche tous de suite autour des objectifs claires et précis.c’est sur le térrain que l’épreuve auquel le parti,ces cadres,ces militants et ces simpatisants pourons démontrés leurs capacitées de mobilisation mais aussi une organisation sans faille.faisons ensemble que le rève devient réalité!yes we can!

  6. hocine dit :

    Dommage qu’un grand parti comme le FFS ne veuille pas à l’enregistrement des vidéos lorsque ces cadres interviennent dans des tels débats, j’ai visité le site officiel et il y en a pas de signe que M. Betatache avait participé à cette émission.

  7. Argaz dit :

    c’est vrais video, video s v p

  8. rafik dit :

    l’erreur qu’il commis a chaque fois le FFS qu’il capitalise pas les aquis ,c’est en reviens en arriere par exemple en 2003-2004-2005 apres l’echec des arouchs le terrain est favorable au FFS mais il s’est occupé de radiation de ses militants c’est malheureux l’exemple des elections de 2007 au lieu de resserer les rangs; Tabbou il s’est occupe d’iliminer les listes electorale malgre la volonte de la population.

  9. elmouhtarem dit :

    Hocine. La diffusion de la vidéo se fera dans deux jours maximum sur youtube. Merci. Le grand parti comme le FFS n’a pas de grands moyens.

  10. Amazigh dit :

    les vidéos sont sur youtube (en plusieurs parties), pour les trouver écrire « Hiwar essaa »

  11. belkacemi dit :

    Tout d’abord mes salutations au président du FFS.et aux compatriote du Parti sans éxèptions.je suis de la ville de CHLEF algérie j’aimerai bien Adhérer parmis votre Parti ,Mais malheureusement j’ai pas autant d’imformation sur la céllule qui se situer à chlef.pour que je puisse connaitre les conditions requis…je suis agè de 55 Ans et jusqu’à présent j’en ai aucun parti .a l’exèption du votre qui est le seul contre le gouvernement maudit…

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER