FFS: Liste des membres du Secrétariat National

Commentaires

  1. kameld dit :

    Bonne chance aux copains
    Bravo pour le rassemblement
    Sans arrière pensée ,

  2. kameld dit :

    Au cas où vous seriez intéressé il existe à Annaba un siège attribué au Parti en 1990 par la wilaya et occupé depuis 1995…par un expert comptable (ou un commissaire priseur) peut être le copain de …?

  3. arezki ould oulhadj dit :

    une composante qu’il faut soutenir …la place est à l’action .le pédantisme ,les discours stériles et égoistes ne feront que retarder encore une fois l’échéance…

  4. ould oulhadj said dit :

    feliciatations pour ce changement qui prouve que monsieur Ait ahmed est decidé de reprendre le ffs tant attendu par la population . je constate qu il y a des personnes irreprochables dans ce secretariat a l’instar de monsieur Ali derras , chafaa bouiche, Ahmed betatache ect….. bonne chance

  5. sid ahmed dit :

    Bravo!je me reconnais toujours dans ce parti RASSEMBLEUR ET RASSEMBLE J’ESPÈRE QUE VOUS SERIEZ AU R.D.V AVEC L’HISTOIRE .
    La tâche est un peu délicate au niveau de la base militante qu’il faut rassembler.
    Comment?Qui?Quand?…

  6. carla dit :

    Bonne chance

  7. mourad dit :

    Le FFS doit être présent pour les législatives 2012 en grande force et être la première ou la deuxième force politique nationale

  8. Hamida dit :

    Dalila Taleb absente permanente sans valeur ajoutée à l’equipe et pour les autres bon retour aux anciens au moins esperant qu’ils seront plus performant ,ils ont bien connu la magouille a force de manipuler ,ils se sont fait manipuler et par la suite ejecter ,il faut apprendre la lecon les deux lemdani

  9. Guevara dit :

    Bonjour à toutes et à tous.
    je pense qu’il faut tenir compte des erreurs et fautes du passé, et ça reste encore ces fédéreaux qui font des calculs à la F.L.N est ce qui se passe en ce moment à la fédération de Bejaia ou la fédération distribue des cartes d’adhésion en clandestinité pour organisé des A.G de sections avec le systéme de remplissage.

  10. Yannis dit :

    il est passé où Karim TABBOU, ?
    c’est bonne nouvelle le retour de Djeddai, et la presence de lamdani,
    et talila taleb, elle est tres ancienne dans le FFS.

  11. Ameziane dit :

    NON à la stratégie participationniste, non au collaborationnisme, non l’électoralisme, non au « réformisme »!!!!

    OUI au boycott, oui à la résistance, oui à la révolution, oui à un mouvement fort et uni(taire)radical, direct et frontal contre le Régime militaro-mafieux…

    Ceux qui ont pris le Pouvoir par la force ne cèderont que par la force….du peuple uni dans la rue, comme en Tunisie, Syrie, Egypte…..

  12. sarmi mouhend dit :

    mais le grand absent dans ce nouveau secrétariat c notre camarde le grand militant l infatigable j’ai nommé khaled tazaghart je me demande pour quand aura t’il ca place et ca chance d’éxprimer son talent et son savoir faire !etre et devenir
    tiens bon camarde le temps travail pour toi patience et payable
    a +

  13. Guevara dit :

    @ sarmi mouhend , oui effectivement notre camarade est un trés bon militant, le F.F.S à besoin de lui, il sera un jour, pour le moment on a besoin de lui aussi pour assainir la fédération de Bejaia et revoir les relations avec nos élus A.P.W qui fleurte avec le Wali qui est un commis bien sur..

  14. arezki ould oulhadj dit :

    pour ne pas reproduire les méthodes stériles et stérélisantes que le FFS EST SENSE COMBATTRE,chacun de nous doit connaitre ses limites.nos vieux disaient: »akraz ar talast-ik  » .Cette expression est la définition pure et simple de la démocratie .

  15. CB dit :

    azul
    je viens par le biais de la pr&sente féliciter le nouveau secrétariat du FFS en lui souhaitant beaucoup de courage et d’abnégation dans le parcours marathonnien qui l’attend.Autant je suis content de constater le retour d’anciens camarades autant je me demande qu’on est il du rassemblement des énérgies tant écrié par notre président Hocine AIT AHMED.il me semble qu’il a exprimé de l’estime et de la considération en la personne du camarade Karim TABBOU en lui accordant un bel avenir politique dans le parti.qu’elle est sa place? si non allons nous à l’encontre de ce qu’aurait souhaité notre président? j’espére étre bien compris et merci de l’attention.encore une foix bon courage.mes salutations militantes.

  16. thylleli dit :

    bn courage a tt le monde é félicitation monsieur youcef boukhecha

  17. kamel dit :

    la nomination du camarade Ali Laskri au poste du premier secrétaire national est un honneur pour tout militant cinsere et amoureux d’une cause noble que le parti veut inséré à la société.nous félicitons les camarades només au secretariat national en leur souhaitant bon courage et beaucoup de travail dans leur nouvelle fonction,je suis trés flaté par le retour des anciens cadres du parti ainsi que les nouveaux promis que j’espere fairont honneur à leur poste dans le secrétariat national parmi eux Mer Kader Abdelrahmane,Lamdani Madjid et Derras Ali.

  18. kamel dit :

    le f f s est un parti pas comme les autres il existe en lui de l alternance la trasparense la solidarite cette fois le grand maitre da el hocine apris une bonne descision le premier ali laskri est un noble dans ces fonction je lui souhaite bon courrage est une reussite.le changement fait va nous redenamiser bon courage pour le nouveau secretariat ces des cammarades qu on connait bien je leur souhaite aussi bon courrage dans leurs fonctions vive le ffs.l algerie a besoin de toi da el hocine vive l algerie.

  19. TCHI QUI VAS dit :

    le f f s est un parti comme les autre ni la trasparense ni la solidarite .

    cessez de rever .

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER