Kamel Amarni, flic ou journaliste ?

kamelamarni.gifLe pseudo journaliste, ancien « militant » du RCD, secrétaire général par intérim du SNJ, ami de Djamel Ould Abbes et de Khaled Bounedjma, journaliste au service de Ali Benflis, Kamel Amarni crache encore son venin sur le FFS. Alors que son journal, Le Soir d’Algérie n’a pas jugé utile de couvrir les travaux du conseil national du FFS, tenu vendredi dernier à Alger, Amarni évoque aujourd’hui, dans un article commandé, « un mystérieux séjour algérois d’Aït Ahmed en mai dernier ». « S’étant appuyé, depuis quelques années sur le PT de Louisa Hanoune, le régime de Bouteflika veut adjoindre un nouveau client: le FFS de Hocine Aït Ahmed. «Ce qui intéresse le pouvoir, c’est l’image qu’il donnera de lui pour l’étranger. D’où le choix du FFS», a écrit Amarni, le client numéro de l’ancien ministre de la Solidarité Djamel Ould Abbes.

« Le deal aurait été scellé depuis quelques mois, à l’occasion d’un séjour qu’aurait effectué dans le plus grand secret Hocine Aït Ahmed en mai dernier à Alger». «Aït Ahmed aurait rencontré de hauts responsables lors de ce voyage et la participation du FFS aux prochaines législatives ne ferait aucun doute. C’est ce qui explique peut être la médiatisation dont jouit le parti, dans les médias publics. Mais aussi son attitude passive lors des protestations qui ont secoué le pays durant les premiers mois de l’année 2011″.

Kamel Amarni qui a usurpé la fonction de secrétaire général du SNJ, ferait mieux de convoquer le Conseil national du syndicat qui ne s’est pas réuni depuis 2000.

El Mouhtarem

Commentaire de Axenfus: «Ce qui intéresse le pouvoir, c’est l’image qu’il donnera de lui pour l’étranger. D’où le choix du FFS» Amarni reconnaît (sans le vouloir peut-être) que le FFS a une image propre, une bonne image à montrer à l’étranger. Il ne faut surtout pas lui en vouloir, il est analphabète trilingue et c’est dans ce milieu que le pouvoir préfère recruter !!

Commentaires

  1. Axenfus dit :

    «Ce qui intéresse le pouvoir, c’est l’image qu’il donnera de lui pour l’étranger. D’où le choix du FFS» Amarni reconnaît (sans le vouloir peut-être) que le FFS a une image propre, une bonne image à montrer à l’étranger. Il ne faut surtout pas lui en vouloir, il est analphabète trilingue et c’est dans ce milieu que le pouvoir préfère recruter !!

  2. Ameziane dit :

    Sans l’ombre d’aucun doute, Amarni moucharde pour le DRS. C’est d’abord un délateur, un informateur, un indicateur, un mouch(e)ard…qui vient de mouche! Donc un moins que rien…

    C’est un sniper du DRS, un tireur embusqué, “un chien de garde”, un incendiaire, propagandiste servile, un plumitif médiocre, un serviteur zélé, un attrape-mouches, un esclave consentant, un porte-flingue…comme Benchicou, les Sadi, Ait Hamouda, Benyounès, Ksentini, Echourok, Ennahar, kabyles.net, kabyles.com, rezki.net, etc., etc;

    et autre “seconds couteaux” de la Gestapo locale, alias le DRS, alias la main de fer du Régime militaro-mafieux, son bras politique, son épine dorsale, sa colonne vértébrale, le Sommet de la Pyramide du Pouvoir dicatorial…

    En 1989, j’ai écrit un texte intitulé « Les mythes fondateurs de la nouvelle ère mensongère » pour dénoncer la création par la SM des micro-partis RCD, PSD, FFD, FIS et autres faux et pseudos, sponsorisés et propulsés par la SM sur le devant de la scène…Les esprits avertis ont reconnu dès le début ces agents qui formaient les « staffs » de ces dites organisations, mais aussi les journaux, la plupart émarge(aie)nt aux Services…

    Ces gens-là sont « tenus et enchainés », car achetés et soudoyés, ils sont allés très loin dans la compromission avec les Généraux pour qui ils doivent (presque) tout: appartements, villas, postes et toutes sortes d’avantages matériels et financiers….

  3. hypster dit :

    il n,est ni flic ni journaliste disant qu’il est un oportuniste de la race des vautours a bec plat. ou un troglodite au visage humain. il cherche et se cherche ,c,est le type qui donne (donner ??? ) pour glorifier sa face de becasse. dans tous les cas moi ses ecrits je m’essuis le ?.

  4. Kameld dit :

    Cet article du Soir est typiquement un article de désinformation. Il est la preuve que ce journaliste est mandaté par un clan du pouvoir ou peut être par le DRS lui même (ce qui n’est pas sûr car ce dernier a l’habitude de mettre plusieurs fers au feu pendant qu’il est occupé à autre chose)
    C’est fou !

  5. bernie dit :

    Une image propre !!! mon oeil !!! vous êtes tous des ramassis de corrompus!! il n’y a que le siège qui vous interesse !

  6. democrate dit :

    Pour beaucoup de leche botte,il suffit de s’attaquer au ffs ou le diffamer pour se faire une place au soleil.c’est la voie qu’empruntent les labins

  7. Moh dit :

    Si Mr Amarni et le soir font dans la desinformation que le FFS les traine devant les tribunaux, c’est aussi simple, au FFS on est en hauteur donc on ne devrait pas repondre à l’invectice par l’invective,sinon on comprendra que Mr Amarni a fait mouche par son article et qu’il contient certaines verités.

    Vive Le FFS, la laicité et la democratie

  8. Arris dit :

    Les démocrates se battent entre eux !

    Quel génie

  9. khalidoun dit :

    En tous les cas ce pseudo journaliste est allé trop loin…tou en reconnaissant au FFS son image et sa crédibilité…Accuser ce journaliste d’agent du DRS pour avoir fait un article minable passé inaperçu dur les pages d’un journal renommé de sa ligne pro DRS n’est pas étrange…ce qui me choque c’est toutes ses information divulguée à propos de ce même journaliste par un autre pseudo journaliste…qui s’informe certainement des archives du DRS.
    Reste au FFS…ni Amrani ni El mouhtarem ne peuvent l’éloigner de sa trajectoire et sa ligne politique.

  10. kiki dit :

    Tant qu’on versera dans l’invective, on tombera toujours plus bas. Le débat se fait dans la correction et surtout arguments à l’appui.

  11. Khaled dit :

    Pour quoi dites-vous que ce journaliste est un vautour?il n’a rien dde tel,moi je le connais depuis qu’Il tétait encore son biberon dans son village natal,c’est un gars très timide, qui ne sortait presque pas de la maison(il habitait à coté de la mosquée du village où il fallait se bagarrer pour se frayer une place,ce Kamal n’était pas de cela,donc au fil des années,il s’est developpé un complexe d’infériorité qu’il essaie de transformer aujourd’hui en complexe de supériorité en jouant dans la cours des grands,en s’attaquant aux grands,car il se sent protégé, dans la sécurité qui lui manquait depuis son enfance,c’est pour quoi,pour lui se ranger du côté des plus forts du moment,il sera à l’abris.Pour votre information,tellement il a peur ,on l’a pas vu au village depuis plus de 6 ans alors que toute sa famille y habite.Tellement qu’il sait qu’il est mal aimé,qu’il ne peut pas parler en face des gens quand il n’est pas en sécurité,il a peur peut-etre de visiter son village car il se sent coupable de dire des mensonges que beaucoup n’hésiteraient pas à le lui dire en face.Que veux-tu ue je te dises Kamal?aie le courage de ne pas parler en étant soul,et rergarde bien les gens en face lorsque tu parles,le reste c’est ta conscience qui va te juger.

  12. moumouh dit :

    Kamal si tu te sens bien dans ta peau,continue à être médiocre et travailler pour les forces du mal

  13. khaled dit :

    SVP , »ne gonflez pas la robe de celui qui ne la mérite pas » Je connais ce Kamel Amarni,je suis le fils de son village Ait-ouanèche,un village aux 78 martyrs quand il comptait moins de 500 habitants.Son village est connu pour ses citoyens qui ont essayé de renverser Boumediene,par ceux qui ont créé l’académie berbère,par ses 18 détenus à Berrouaghia en avril 1980,par l’une des premières associations culturelles berbères à laquelle ce Kamel n’a jamais daigné participer,car ayant toujours honte du passé de sa famille et de lui-même car trop féminisé.Il se sent fort,capable de critiquer les gens qui ont combattu pour la démocratie,son cousin direct en fait partie,mais c’est une exception car beaucoup de membres de sa famille font partie des partisans de la France.Alors lui ne déroge pas à la règle.Je le défie de venir dans son village et organiser une conférence où il pourra parler de son boutef, de ses copains de DRS et surtout des ses sbires du RCD.Il ne pourra jamais le faire car il est considérée comme une femme par les gens de son village.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER