Mon blog a été attaqué

Cher (e)s ami (e)s

Mon blog a subi une attaque hier. Vous avez certainement remarqué la disparition de plusieurs articles. 

Commentaires

  1. Blek le roc dit :

    Damned ! Mille castors !!!! Qui a fait ça à notre blog préféré ?
    As tu une idée ? Avais tu une sauvegarde de tous ces articles et de leurs commentaires ?
    Ils ne nous arrêtront pas !

    Courage à toi si el mouhtarem, je suis sûr qu’une sauvegarde doit exister quelques part et une rapide configuration et tout rentrera dans l’ordre

  2. L'évangile selon el Mouhtarem dit :

    Rassure moi… T’as une sauvegarde ? Je ne vais quand même pas être obligé de réecrire tout ce que j’ai écris… J’espére que quelqu’un a sauvegardé une compile de « L’évangile selon… » parceque moi j’éfface tout ce que j’écris juste après sa publication… dés fois que Dieu me demanderait des comptes…
    Non ? Personne n’a pris de notes ? Que des cancres les algériens…. Ok, on recommence à zéro…
    L’évangile selon el mouhtarem :
    « 13 Tu es le sel de cette terre. Si le sel perd sa saveur, comment redeviendra-t-il du sel ? Il ne vaut plus rien; on le jette dehors et il est foulé aux pieds par les hommes.
    14 Tu es la lumière de notre monde. Une ville située sur une hauteur ne peut être cachée. 15 Quand on allume une lampe, ce n’est pas pour la mettre sous le boisseau, mais sur son support et elle brille pour tous ceux qui sont dans l’obscurité (w).
    17 N’allez pas croire que je sois venu abroger ou mopposer aux Lois; je ne suis pas venu abroger, mais accomplir.
    18 Car, en vérité je vous le déclare, avant que ne passent le ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l’i ne passera de la Loi que tout ne soit arrivé.
    19 Dès lors celui qui transgressera un seul de ces plus petits commandements et enseignera aux hommes à faire de même sera déclaré le plus petit dans le royaume des cieux ; au contraire, celui qui les mettra en pratique et les enseignera, celui-là sera déclaré grand dans le royaume des cieux.
    20 Car je vous le dis : si votre justice (y) ne surpasse pas celle des scribes et des pharisiens, non, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux »

    En résumé : heureux ceux qui ont juste été piraté au lieu d’être crucifié… Mais il ne faut pas renoncer… On est là, on continue… Le blog n’est ni un journal ni une agence de presse, on donne des infos et on donne le droit à tous les algériens de les commenter ou de les développer, ceux que ne fait pas la presse algérienne qui avant de vous autoriser à écrire un commentaire vous demande bien bureaucratiquement votre adresse mail, l’adresse mail de votre femme et de vos enfants, l’extrait de naissance de votre grand pére, l’attestation d’ancien moudjahid de votre voisin et vos trois dernières factures d’électricité… Avec tous ces renseignements, ils doivent être en mesure de trouver votre adresse ip…
    Qu’ils crévent tous ces pseudos journaux !

    Blek

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER