Le FFS est l’invité de BRTV ce soir

Les camarades Madjid Rouar et Samir Bouakouir participeront ce jeudi 22 décembre à 20h30 à l’émission «Art & Société» de BRTV. L’émission qu’anime Kamel Tarwiht sera diffusée en direct.

Chafaa Bouaiche
Secrétaire national à la communication du FFS

Commentaires

  1. rochdi dit :

    on espere que vous nous transferer la video sur votre site et merci …

  2. Ameziane dit :

    Toute ma confiance et tout mon soutien aux très chevronnés communicateurs, rhéteur et tribuns connus…..

    Porter les couleurs de « ce parti de l’espoir » est à votre honneur, nous savons que vous e^tes à la hauteur du défi…..

    Vous êtes les représentants légitimes de ce « symbole de la résistance » contre la Dictature militaire et ses « alliés » les « extrémistes de tous bords »…..

    Quoi qu’en dise, le FFS demeure le seul parti
    de « l’

  3. Ameziane dit :

    Toute ma confiance et tout mon soutien à nos très chevronnés communicateurs, rhéteurs et tribuns connus…..

    Porter les couleurs de « ce parti de l’espoir » est à votre honneur, nous savons que vous e^tes à la hauteur du défi…..

    Vous êtes les représentants légitimes de ce « symbole de la résistance » contre la Dictature militaire et ses « alliés » les « extrémistes de tous bords »…..

    Quoi qu’en dise, le FFS demeure le seul parti
    qu’on qualifier de l’Opposition oppositionnelle, tant il est connu que la plupart de ces multiples micro-partis sont dans dans « l’orbite » du Pouvoir militaro-mafieux en général, et de tel ou tel Clan en particulier…..Il y’a lieu de porter l’attaque « et » contre la Junte « et » contre les Clans rivaux, les partis-satellites, les
    faux-opposants, les pseudo-démocrates…..

    La « production du discours » doit absolument changer, il faut passer à l’attaque, avec un « discours radical, directe et frontal » contre la Junte et ses iwaziwen, ses affidés.

    Est-il besoin de rappeler qu’en France, la scène algérienne est pollué par les agitateurs et activistes dominés par les « commandos médiatiques » du DRS (Chemini, Rédjala, les frères Aouli, Boudjemâa, Belkadi, etc, etc) qui sévissaient naguère dans les « milieux mafieux » des radios et des organisateurs des galas, etc. Ils étaient à l’époque dans l’activisme culturaliste, associatif » mais très véreux et mafieux….

    La plupart sont de nationalité françaises, détachés complètement de l’autre rive, nos activistes (certains) ont opté pour l’
    extrémisme éthniciste, culturaliste, raciste, anti-national, anti-algérien, ati-maghrébin, faisant l’apologie du colonialisme, collent aux ennemis du monde musulman et des pays arabes, s’affichent avec les extrémistes sionistes réputés pour leur lobbyisme pro-israélin(CRIF, UPJF) et des Organistions racistes et xénophobes, tels Riposte laïque( pire que le FN des Le Pen) et Bloc identitaire, les franges les plus radicales de l’Extrême droite française!

    En réalité ces « zigotos » travaillent dans le sens de « l’isolement et de la division » sur ordre du DRS. Bon nombre de militant avertis et opposants au Régime militaire d’Alger les connaissent depuis fort longtemps…

    Alors quel « discours politique » pour leur barrer la route ? Seul un positionnement frontal, radical et directe contre la Junte militaires, ses Clans, ses Officines, ses Alliés, ses Extrémistes qu’il entretient…..

  4. Salem dit :

    Bon courage les amis, nous comptons sur vous. Nous avons entièrement confiance.

    Le FFS représente l’Opposition véritablement oppositionnelle, et nous
    avons besoin de camper sur notre position irréductiblement hostile au Régime militaire et ses alliés…de tous bords!

  5. Ameziane dit :

    —texte revu et corrigé—

    Toute ma confiance et tout mon soutien à nos très chevronnés communicateurs, rhéteurs et tribuns connus…..
    Porter les couleurs de « ce parti de l’espoir » est à votre honneur, nous savons que vous e^tes à la hauteur du défi…..
    Vous êtes les représentants légitimes de ce « symbole de la résistance » contre la Dictature militaire et ses « alliés » les « extrémistes de tous bords »…..
    Quoi qu’en dise, le FFS demeure le seul parti qu’on peut qualifier d’Opposition oppositionnelle, tant il est connu que la plupart de ces multiples micro-partis sont dans «l’orbite» du Pouvoir militaro-mafieux en général, et de tel ou tel Clan en particulier…..Il y’a lieu de porter l’attaque « et » contre la Junte « et » contre les Clans rivaux, les partis-satellites, les faux-opposants, les pseudo-démocrates…..
    La « production du discours » doit absolument changer, il faut passer à l’attaque, avec un « discours radical, directe et frontal » contre la Junte et ses « iwaziwen », ses affidés…
    Est-il besoin de rappeler qu’en France, la scène algérienne est pollué par les agitateurs et activistes dominés par les « commandos médiatiques » du DRS (Chemini, Rédjala, les frères Aouli, Boudjemâa, Belkadi, etc, etc) qui sévissaient naguère dans les « milieux mafieux » des « radios et des galas », etc. Ils étaient à l’époque dans l’activisme culturaliste, associatif » mais très véreux et mafieux….
    La plupart sont de nationalité françaises, détachés complètement de l’autre rive, nos activistes (certains) ont opté pour l’extrémisme culturaliste, éthniciste, racialiste, raciste, antinational, anti-algérien, anti-maghrébin, faisant l’apologie du colonialisme, collent aux ennemis du monde musulman et des pays arabes, s’affichent avec les extrémistes sionistes réputés pour leur lobbyisme pro-israélin(CRIF, UPJF) et des Organisations racistes et xénophobes, tels Riposte laïque( pire que le FN des Le Pen) et Bloc identitaire, les franges les plus radicales de l’Extrême droite française!
    En réalité ces « zigotos » travaillent dans le sens de « l’isolement et de la division » sur ordre du DRS. Bon nombre de militant avertis et opposants au Régime militaire d’Alger les connaissent depuis fort longtemps…
    Alors quel « discours politique » pour leur barrer la route ? Seul un positionnement frontal, radical et directe contre la Junte militaire, ses Clans, ses Officines, ses Alliés, ses Extrémistes qu’il entretient…..

  6. kamel dit :

    je salue les representants du ffs a l’etranger en l’occurence messieurs Madjid Rouar et Samir Bouakouir , ils ont bien gere le debats menee par un non specialiste en la matiere politique
    bien que la volonte est toujours d’orientee des debats restreints loin d’une analyse objectifs et constructifs.

  7. slamrous dit :

    Un matraquage médiatique est en train de se dérouler pour faire croire au peuple algérien que le Front des Forces Socialistes va s’impliquer dans une élection qu’on sait d’avance à l’avantage du régime! On ne cesse de manoeuvrer pour entraîner le FFS dans le sillage d’une pseudo démocratie à l’algérienne! Une démocratie juste virtuelle qui ne servirait qu’à renforcer le régime et le maintenir encore sous perfusion ! Pour nous , nous avons espoir que le ffs ne tombera jamais dans le piège des simulacres de fausse démocratie et le piège tendu par les espiègles de la politique du pire! Les militants du FFS ne sont pas dupes, ils ne croiront jamais aux balivernes trop souvent mises sur scène à l’approche d’échéances électorales! Gageons que le FFS, le moment venu, rejettera dans le fond et dans la forme toutes les propositions alléchantes d’un pouvoir dont le seul but est d’utiliser un parti tel que le FFS pour s’assurer d’une crédibilité qu’il n’ a jamais pu atteindre!N’oublions jamais, qu’à la tete du FFS , existe un Homme d’une Grande Vertu qui ne dort pas !!!!Il s’appelle Hocine Ait Ahmed ; il est rompu aux aux aux affaires politiques et capable de détecter toutes les entourloupettes!!!!

  8. slamrous dit :

    Le bonheur est un cadeau et, comme tout cadeau, il n’existe que s’il est offert à quelqu’un.Offrez-vous des moments de réflexions et de méditations, c’est la meilleure façon de vaincre son stress et ses difficultés routinières!Réfléchir soigneusement, c’est déjà vaincre toutes es appréhensions.
    La liberté,la démocratie ne font pas partie des cadeaux qu’on vous offre: elles s’arrachent et ne peuvent en aucun cas etre offertes, qu’on se le dise!!!!

  9. Anonyme dit :

    vive le ffs

  10. HALFA OUINE dit :

    ah que la terre est belle cria une voix la haut elle est encore plus belle bougogne l’escargot.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER