• Accueil
  • > Hommage
  • > Recueillement à la mémoire du camarade Dahmane Aissat

Recueillement à la mémoire du camarade Dahmane Aissat

Recueillement à la mémoire du camarade Dahmane Aissat  dans Hommage aissat

Le défunt Dahmane Aissat

Les militants du FFS se recueilleront à la mémoire du camarade Abderrahmane Aissat dit Dahmane, décédé il y a trois ans des suites d’une maladie. Une gerbe de fleurs sera déposée sur la tombe du défunt le mardi 27 décembre 2011 à 13h00 au cimetière de Boudjelil dans la wilaya de Béjaia, en présence d’une délégation du secrétariat national du FFS, conduite par le Premier secrétaire, Ali Laskri.

Dahmane était membre du premier Comité directeur du parti installé au lendemain du retour de Hocine Aït-Ahmed en Algérie en 1990. Il était responsable de la fédération FFS de la wilaya de Constantine. Deux ans avant son décès, Dahmane était membre de la commission nationale d’anticipation du parti et membre de la commission nationale de préparation du 4ème Congrès du FFS, tenu en septembre 2007.

Le 8 mars 2008, Dahmane participait à l’animation d’une conférence sur les droits de la femme en compagnie des membres de l’association SOS disparus…Lors du 4ème congrès, Dahmane Aïssat dira au quotidien El Watan: «La force du FFS est dans sa dynamique populaire», entendre «contre une politique d’apparat ou d’appareil».

Le Secrétaire national à la communication du FFS

Chafaâ Bouaiche

Commentaires

  1. yson123@gmail.com dit :

    Le FFS à le devoir de la continuité historique et héroïque qui fait sa légitimité sur tout les plans.

    Il serait inconcevable que la FFS se laisse allez au chant des sirènes dans cette dernière ligne droite semer d’embuche et de faux semblant.

    C’est dans ces moment historique que cette légitimité dont le FFS porte, qu’il doit rugir pour porté le coup décisive à ce châteaux de carte garder par les garde fous du consensus à tous prix.

    Le FFS à le devoir d’assumer sont combat en long en large et en travers! Les suiveur suivront face à sa détermination affiché et assumé.

    Si le FFS ce fait dompté par les serpents, il disparaitra car écraser les serpents et dans son ADN.

  2. L'indigné dit :

    Le docteur Abderrahmane AÏSSAT, est non seulement le médecin humain que ses patients honorent par leurs témoignages, mais encore le disciple éthique de Hocine AÏT AHMED, le président du FFS.
    Que Dieu l’accueille dans sa sa Miséricorde.

  3. Ciao bello, ciao dit :

    Je suis épuisé de cette vie qui m’impose de voir partir les plus innocents, les plus justes, les plus brillants que la terre algérienne a engendré.
    Ciao bello, ciao…. Tu restes dans mon coeur et dans mes priéres….

  4. ait yahiatene dit :

    allah yerhmek notre frere dahmane aissat. Cette date demeurera à jamais dans les mémoires des militants et combattants de la liberté de 1963. trois ans sont écoulés depuis ta disparition et la douleur est toujours vive. Tu resteras à jamais dans nos coeurs et nos pensées. Sache que ta présence est intense dans nos mémoires.
    Par cette pensée, nous militants de la fédération FFS de Bouira, nous te rendons hommage et prions pour ton repos.Repose en paix cher grand frère et camarade dahmane aissat

  5. le bouche dit :

    que dieu t’accueil dans son vaste paradis repose en paix monsieur aissat,ton combat ne sera jamais vain!

  6. abibnasser@live.fr dit :

    repose en paix dahmane militant infatigable de la démocratie aux cotés des 480 martyrs du parti 63:65 et de mahiout,aissat rabah ecct;;;;;;;;la liste est longue

  7. rafrafou dit :

    que dieu accueille en sonvaste paradis notre chér camarade AISSET,et que l’inspiration chez ce genre decamarade soit pour nous tous le fér de lance d’une nouvelle dynamique de réapropridu terrain laissé en jachére. d’autre part, il est inconcevable de voir la fédération de béjaia ne pas prendre au sérieux de tels événements pire ,elle fait dans l’amalgame en envoyant des sms concérnant cet événement a qui elle veut. notre éspoir va droit vérs le rétablissement de la situation organique pour assumer nos actions futures et c’est un hommage a ce grand militant qu’est notre camarade AISSAT

  8. Aissat Imene dit :

    Je vous remercie, pour tout les hommages rendus à mon père ,j’avoue que personnellement je n’ai pas eu le courage jusqu’au jour d’aujourd’hui de lire tout vos messages ,je réalise enfin à quel point chacun de vous connaissait une partie de lui et on sent à quel point cette partie là vous rendez particulièrement fière de lui,et bien pour ma part,il réussit toujours à faire la lumière sur mon chemin même après cinq tristes années d’absence. Imene

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER