Recueillement hier à la mémoire de Dahmane Aissat

C’est avec une grande émotion que les militants du FFS se sont recueillis à la mémoire de leur camarade Dahmane Aissat, décédé le 27 décembre 2008 des suites d’une maladie. En effet, des dizaines de militants du parti se sont rendus hier sur la tombe de Dahmane où une gerbe de fleurs a été déposée.

Le premier secrétaire du FFS, Ali Laskri a rendu un vibrant hommage au défunt, «connu pour son engagement militant, son analyse politique et ses réflexions». Ali Laskri a rappelé qu’il est du devoir du FFS de perpétuer la mémoire de ses militantes et ses militants. «Il est de notre devoir de perpétuer la mémoire de nos militants et d’être solidaires des anciens militants du parti et des familles des martyrs de la démocratie», a affirmé le premier secrétaire. El Mouhtarem

Recueillement hier à la mémoire de Dahmane Aissat dans Non classé didou

laskri-ali-1 dans Non classé

Commentaires

  1. Kameld dit :

    Dahmane a été un militant exemplaire; il me manque avec sa lucidité, sa sagesse, et sa gentillesse
    Ainsi va la vie Une grande pensée pour les riches moments que j’ai passés avec lui

  2. Jeff dit :

    Dahmane, comme dans les derniers mots de Fanon, a été un homme qui toujours a interrogé. Et n’a jamais renoncé. Allah Yerahmou, notre frère Dahmane

  3. L'indigné dit :

    Le FFS a grandement besoin de militant(e)s de la trempe de feu docteur AÏSSAT Abderrahmane, et qui se seront imprégné(e)s activement par l’éducation et la formation politiques prodiguées par les discours pédagogiques et comportements exemplaires du militant en chef, Hocine AÏT AHMED.
    La présence à cette commémoration du premier secrétaire national sortant, avisé à temps, aurait été utile pour concrétiser la mission du « rassemblement » des véritables militants FFS.
    iL N’EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE !

  4. jalil dit :

    كم مات قوم و ما ماتت مكارمهم
    و عاش قوم و هم في الناس اموات
    reposes en paix docteur .allah yarhmek inchallah.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER