FFS: Congrès de Mila demain vendredi

Le Premier secrétaire du FFS, Ali Laskri présidera l’ouverture du congrès fédéral de la wilaya de Mila, vendredi 30 décembre 2011 à 10h00. Le congrès se tiendra à la Maison des jeunes de la commune de BOUHITEM dans la wilaya de Mila.

La presse est cordialement invitée.

Le secrétaire national à la communication

Chafaâ Bouaiche

Commentaires

  1. B Ait Mohand dit :

    Un commentaire censuré ou volatilisé ou je ne sais pas quoi
    Je ne vois pas de mal au contraire , j’encourage toute action qui va dans le bon sens et voici le contenu :
    « Je salue mon camarade Bouaiche Chafaa pour son militantisme , grâce à lui , je ne suis pas coupé des activités du parti et de tout ce qui ce passe dans mon pays .
    Je ne lis jamais la presse des généraux qui se dit INDEPENDANTE ( mon oeil ).
    Je souhaite que la section de France puisse se restructurer comme elle était avant l’arrivée de Tabou .Une jeunesse formidable dirigée par un groupe d’étudiant , n’attend que ce moment pour relancer les activités .
    Même si dans les structures du parti , la section de France n’existait pas , elle est toujours présente dans des moments comme la commémoration de notre regretté Ali Mecili .
    Je ne sais même pas pourquoi , elle a été ignorée et effacée .
    Ce n’est pas grave , l’essentiel , c’est le présent et futur .Bon courage à Bouakouir et aux jeunes qui ont toujours dit présent quand il le faut et ils sont nombreux .
    Encore merci mon cher El Mouhtarem pour nous avoir permis d’exister et de nous exprimer librement  »
    Commentaire d’aujourd’hui :
    Pour notre camarade Smail , je lui dis qu’un congrès de section peut se constituer seulement d’un Premier Secrétaire , d’un trésorier et de un ou plusieurs accesseurs .
    Encourageons nos amis qui se déploient volontairement pour que le FFS triomphe .
    Je sais une chose , c’est que depuis que je suis en France , je n’ai vu que Ali Laskri et avec la volonté de quelques jeunes militants , ils ont pu restructurer le parti .Cela s’est déroulé en 2001 et depuis rien .
    Nous avons des militants comme Bouakouir et ils sont nombreux Dieu merci qui sont capables d’être ministre .
    Je suis sur que l’idéal démocratique prôné par Ali Mecili verra le jour .
    Encore chapeau mon ami El Mouhtarem .

  2. enavant dit :

    le FFS est un grand parti dans sa politique mais son organisation est trés faible donc ne peut pas supporter cette grande politique ceci a cause des opportunistes et des normalisés au sein du parti qui font tout pour évacuer l’ame FFS a savoir ses militants convaincus, aujourd’hui nous ne pouvons continuer les lamentations mais il est temps de ne plus faire n’importe quoi en organisation. il y’a des spécificités a respécter concérnant l’implantation du parti et son organisation a travérs le pays, ne plus faire du populisme organique au moins dans son bastion,les quatre années passées ont démontré qu’il y’a danger en la demeure dans un proche avenir. vivement le terrain le FFS ne peut vivre dans les locaux .

  3. Bellila dit :

    Je souhaite que la section de France puisse se restructurer ,,,?

  4. ghellam sabri dit :

    le parti politique le plus fort du pays c’est le FFS même si le pouvoir veux le discréditer.
    seulement ce que j’ai à dire pour la wilaya de MILA Nous avons été tromper par le représentant de bouhatem, mais le temps de restructuration est là et ce là dois se faire dans les règles du statut du FFS.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER