FFS: Congrès de Tebessa le samedi 31 décembre

 

FFS: Congrès de Tebessa le samedi 31 décembre dans Non classé ffs

Logo du FFS

La fédération du FFS de la wilaya de Tébessa tiendra son congrès le samedi 31 /12/2011. L’ouverture des travaux se fera à 11h par des membres du secrétariat national du parti. Lieu: siège fédéral du parti sis à coté du Consulat de la Tunisie en Algérie.

Commentaires

  1. m_drir@yahoo.fr dit :

    Bonjour et à l’occasion je vous souhaite une trés bonne année 2012.
    j’éspére que le F.F.S de TEBESSA, va reussir son congres, par contre la fédération de Bejaia est composée d’agent du systéme, à sa tête le premier secretaire fédéral.

  2. slamrous dit :

    Du vrai tape à l’oeil: Congrés à Tébessa !!! Quelle entourloupette !!! Dies, combien de militants existent-ils à Tébessa ? Arretez de tromper tout le monde avec vos balivernes! Un peu de dignité ! C’est faux , il n’existe que très peu de militants dans cette wilaya! A moins qu’ils ne soient importés de Tunisie! Un Congrès, c’est quand même une réunion de plusieurs communes ??? Mais là, à Tébessa, dites-nous combien de congrès de sections ont été faits ? Aucun , aucun, aucun ! Le modérateur de ce Blog affabule trop ! Il prend ses désirs pour de la réalité ! Il veut dire qu’en un mois de présence à la direction nationale du FFS il a réussi à faire adhérer plus de monde que celui qui en a passé plus de 4 années! Allez, arrêtons de blaguer et mettons-nous sérieusement au travail au lieu d’annoncer des inepties car toutes les vérités finissent par se savoir un jour ou l’autre!

  3. Yannis dit :

    Franchement la différence avec le secretaire précédent est nette,
    le FFS sort de son ghétto de la kabylie avec Dda Ali

    Bravo continue
    Bonne décision de Dda Lhocine
    pouvoir régional FFS national

  4. slamrous dit :

    Que des mensonges! Déjà qu’en Kabylie, fief du FFS, les sections sont presque inopérantes, dépourvues de militants et on va faire un Congrès de Fédération à Tébessa! Vous savez très bien que vous mentez mais vous persistez quand même pour tromper qui finalement ? Vous-même ou ceux qui vous écoutent ? Je reprends deux mots très importants de Lounis Ait Menguellat :  » Thazrame Nazra  » Alors pas la peine de s’auto satisfaire!!! En mentant, vous ne faites qu’aggraver le sort du Parti ! Matchi bark arwah anakhdham el politique ! Akchiche an 3achrin sna pour faire de la politique ! Mazalik iw biro ! Rouh atakhouchadh ! Barkak lakdhouvadh ! Akhdham adounithik

  5. slamrous dit :

    On nous annonce deux Congrés de Fédération : l’un à Tébessa et l’autre à Mila !
    Excellente chose mais, de qui veut-on se moquer et à qui veut-on mentir encore ? Il faut savoir que le peu de militant ou plutôt d’adhérents dans ces deux wilaya sont éparpillés et ne se connaissent même pas! Un Congrès de Wilaya, cela suppose qu’il existe des sections déjà structurées qui vont s’organiser en Fédération! Or, c’est totalement faux! Au lieu de se mettre à travailler sérieusement et essayer de structurer le maximum de monde dans le parti, on s’empresse d’organiser des congrès – bidon !!! Pour faire plaisir à qui ? Pour convaincre qui ?

  6. mourad dit :

    Bonne continuation et bonne route en espérant un suivi massif du peuple pour le rare parti politique intègre

  7. Djafar dit :

    Smail Lamrous. Si les sections n’existent, c’est le résultat de la gestion du parti par ton maitre Tabbou. Pourtant tu passes ton temps à défendre ton maitre. En tous les cas, Laskri n’a pas besoin qu’on lui paye un billet de quelque nature qu’il soit.

  8. Yannis dit :

    En réponse à Slamrous,
    au moins ce secretaire a le courage de sortir vers les régions, peu importe la formalité, congres, meeting, conference, ….
    celui d’avant disais tu , en 4 ans, oui il a réussi à radié tout le monde, meme dans le fief du FFS. on en a assez de cette politique,
    Ait ahmed a fini par le comprendre.

  9. HALFA OUINE dit :

    je dit rien et j’attend

  10. benhouhou dit :

    Qui se cache derrière le foulard de KHADIDJA BENGANA ?

    Il est rapporté souvent que khadidja BENGANA est née en 1965. Totalement faux, elle est née en 1956. Sinon elle ne pouvait avoir déjà fini ses études à 19 ans, puisqu’elle a commencé le travail en 1985 comme présentatrice du journal parlé à la RTA.
    Une brillante journaliste? Je doute fort voire très fort. Il faut juste lui reconnaitre un don, celui de savoir lire le prompteur correctement lors du journal télévisé, elle lit parfaitement bien la langue arabe classique. Mais dès qu’il s’agit de parler oralement, elle a du mal même après 20 ans de métier. Remarquez là quand elle interviewe une personne en dehors du studio, elle lit souvent ses notes, elle commet des fautes de grammaire basique. Dans les studios, en direct, elle a toujours le prompteur en face et sur les côtés, on lui écrit les questions à l’avance !
    Le foulard ? Elle l’a porté pour deux raisons principales, la première est que son deuxième mari, un homme d’affaires soudanais le lui a imposé. On dit que Khadidja très influençable.
    La deuxième raison colportée par ses maquilleuses, elle aurait subi une chirurgie esthétique pour se débarrasser de son double montant qui commençait à pendouiller avec l’âge et pour lisser l’ovale de son visage, les opérations n’ont pas très bien réussies laissant très visible les cicatrices, le foulard les dissimule parfaitement.
    Car à 55 ans, on ne peut pas avoir un visage de poupée avec zéro défaut. Il faut dire que les lumières du studio TV jouent un rôle très important pour atténuer les imperfections.
    Elle vit très bien à Qatar, elle a un excellent salaire, elle côtoie les princes et princesses de Qatar et du golfe en général. Elle mène une réelle belle vie, chauffeurs, femmes de ménages, nounous pour ses deux enfants de son deuxième mariage, qu’elle a eu d’ailleurs a un âge très avancé, à 42 ans et à 44 ans.
    Elle est télégénique, certes, elle lit bien les informations avec beaucoup de justesse, certainement, mais aller jusqu’à en faire une icône, c’est exagéré !
    Cependant, c’est une femme honnête et brave. Elle dénonce avec conviction la dictature des généraux algériens. Bouteflika a tenté de la récupérer en lui faisant du pied pour un poste ministériel ou pour être à la tête de l’ENTV, elle a refusé sans aucune hésitation.
    F. Benhouhou

  11. assa-azka dit :

    je crois que ce atrous c’est trompé de site la bergerie est ailleurs cherche.

  12. djanel-dihia dit :

    je suis d accord avec el nouhtaren

  13. chawi-fhel dit :

    Je suis très fier qu’un partie de la trempe du FFS s’installe dans ma ville, bienvenue les démocrates, il faut juste comprendre la spécificité de la région, il faut y allez doucement la mentalité tribale domine même la politique chez nous; mais y’a de l’espoir quand même, les gens ont marre des khoroto du FLN et les opportuniste du RND. Je viendrai faire un tour du côté du siège fédéral, c’est en face de mon ancien collège Frantz- Fanon et à côté de mon ancien lycée Malek Be nabi

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER