FFS: Kader ZERROU est chargé de (re) prendre contact avec les militants de l’immigration

FFS: Kader ZERROU est chargé de (re) prendre contact avec les militants de l'immigration dans Opposition politique en Algerie zerrou-147x150

Kader Zerrou

En attendant la mise en place des instances du FFS à l’étranger telles que définies par les statuts, le camarade Kader ZERROU est chargé de (re) prendre contact avec les militants et les militantes, de diffuser l’information et d’organiser des rencontres.

Madjid Rouar et Samir Bouakouir,

Représentants du FFS à l’Etranger.

 

Commentaires

  1. Yannis dit :

    Voila des décisions intélligente,
    il faut porter loin la voix du FFS,
    la plus part des gens en immigrations c’est des cervaux en fuite,

    Bravo le FFS de Dda Ali
    bon courage Kader,

  2. Yannis dit :

    Longue vie à Dda Lhocine

  3. le bouche dit :

    c’est trés encourageant,on ressent comme une renaissance de la machine FFS à travers tous le pays mais aussi à l’étranger!bravo .

  4. assa-azka dit :

    entièrement d’accord avec yannis mais je crois qu’il est aussi important de faire de même ici.
    comme chacun le sais le FFS a subit beaucoup de turbulences et le parti a laissé sur la touche un nombre très important de militants et de sympathisants en mesure d’être d’un apport certains au FSS.

  5. Madjid dit :

    salut à tous,
    en fait, pour les sympathisants FFS à Montréal, il faut s’adresser a qui exactement,est ce qu’elle existe une section FFS à Montréal.
    envois moi les liens qu’il faut pour joindre des personnes !!!

  6. Mohand1 dit :

    Il va faire quoi au juste? Pouvez vous communiquer sur les programmes et sur celui ci en particulier. C’est une décision pertinente d’aller en Europe et ailleurs pour expliquer convaincre et faire adhérer. Je pense que c’est le but. Les reunions à la fln ne donnent pas des résultats, peut etre faudrait il les bannir. Mais communiquer avec des gens personnellement et voir ce qu’ils pensent et ce qu’ils peuvent faire , ça oui. Commençons par faire connaitre les coordonnées des permanences ou des lieux de rencontres possibles dans les principaux pays où l’émigration est forte et puis élargir. J’encourage à procéder comme la formule dite de la pyramide, chaque personne est un ambassadeur en soi, il peut amener d’autres etc… sans tintamare. La démarche ne peut être portée que des personnes tout à en symbiose avec le chef , je veux dire HAA. Je ne veux pas être pédant en expliquant dans le détail la méthode, mais je suis sur que vous me comprenez bien! Bon courage donc aux émissaires de cette mission exaltante.
    Mohand1

  7. Yannis dit :

    je sens que le FFS depuis peu de temps commence déja à retrouver sa belle époque, sa vigueur, sa jeunesse

  8. MERZOUKI FATIMA dit :

    Je salue vivement cette initiative .Bravo!Aujourd’hui,nous sommes tous interpelé individuellement et collectivement pour réactiver notre parti.Nous avons quitté l’ALGERIE mais notre coeur y est toujours.Mes encouragements sincères à mes camarades SAMIR et MADJID.Restant à votre disposition,je vous rassure de mon attachement fidèle à notre Parti.Tous ensemble!YES YOU CAN!!!!

  9. Toufik dit :

    J’aimerais juste écrire sue quelque chose que je trouve tres bizard venant de l’administration algerienne. Le nommé Rouibah Boudjemaa a travaille comme wali de la wilaya d’El tarf et il a ete radié de la fonction publique algerienne par le president de la république Monsieur Abdelaziz Bouteflika en 1999 (voir le lien comme preuve qui vient de Algerian watch). La semaine passe je faisais quelque recherches sur le net et a la grande surprise je trouve que la meme personne qui a ete radie de la fonction publique travaille en ce moment comme consule a Lile en France pour le gouvernement algerien le meme pays qui l’a radié de la fonction publique. Si vous com[prenez quelques choses faites le moi savoir.
    Vous trouverez ci joint les deux liens :
    Preuve qu’il a ete radié
    http://www.algeria-watch.org/farticle/boutef/boutefmenage.htm

    preuve qu’il travaille comme consule generale a Lile en France

    http://www.consulatalgerielille.org/m_consul.htm

    J’espere que ca aidera l’Algerie des chouhadas.

    Malgre tout Vive l’Algerie.
    Faites passer SVP pour une algerie meilleure

  10. Salah benkaci dit :

    Vive l’algerie libre et tahya ffs

  11. Samai Salim dit :

    On n´attend que ca!
    La tache est facile….et difficile!
    Le FFS est la legitimite d´un POUVOIR REEL, TRANSPARENT et de la MODERNITE en Algerie.

    Autrement, c´est du bricolage qui ne dure toujours qu´EPHEMEREMENT jusqu´á la prochaine explosion.

  12. Yannis dit :

    si le FFS doit se retirer, il devrait le faire au moins au dernier moment, la veille, pour qu’il fasse entendre sa voix dans les médias, sinon il sera oublié.
    je pense, j’ai pas encore tous les éléments pour me faire une opinion sur la décision à prendre,

  13. Yannis dit :

    Kader doit alors passer son appel à travers ce site

  14. daniel@live.fr dit :

    vive le ffs et je suis un immigrant qui veule toujour discutez avec des gens de se partie qui cherche de sortir le pays de cette crise soit politique au soit economique parceque il ya trop de corruption en algerie juste ca fais pas longtemp il ya des rumeurs sur le wali d’oran boudiaf il s’appelle 10dix pour cents a constantine avec son copain un colonel de la gendarmerie de constantine il son trouver dans son compte 32 milliars vous voyez sa normal elle es ou la justice monsieur le president pas que sa il ya des lots de terrains des appartements et meme a paris des voitures aussi cadeaux de la part des concessionaires c’etais la corruption des entrepreneurs de constantine pour qu’il obtient des projets soit au niveau des routes au soit au niveau de constructions naala alahou arachi wal mourtachi

  15. M_drir dit :

    Bonjour,à Madjid de Montreal, commencez vous même le travail, faite un noyau pour un début et la suite le F.F.S sera la…et bonne contuniation camarad.

  16. grindayzer dit :

    Trés bonne initiative du FFS ,il faut que ça bouge ,Kader est un trés bon militant,inteligent et sincere,il pourra rassembler les militants à l’etranger.bon courage kader .
    on t’attend à Bruxelles;il faudra communiquer et informer.
    Tahia el djazair

  17. Bellila dit :

    on t’attend a Metz france

  18. Yannis dit :

    oui,
    et maintenant on attend un message de la part de Kader,

  19. azal dit :

    a Madjid de Montréal,des militants du FFS a Montréal existe, mais pas de structure, besoin d’un peu de temps pour partir quelque chose et invite par exemple un cadre du FFS pour une conférence ici même a Montréal, moi je suis près part exemple, même Karim Tabou était près a venir une fois ou j’ai eu l’occasion de lui parlé au téléphone, alors contacte moi peut être on va lance une initiative dans ce sens et ca va nous permettre de nous retrouvés

  20. azal dit :

    a Madjid de Montreal mon num de telephone 514 573 5871

  21. Omar dit :

    Azul Kader. On t’attends en urgence à Montpellier. ne nous délaisse pas.
    Salutations et amitiés.

  22. COMMUNIQUE DE PRESSE dit :

    Communiqué de presse EUROBERBERE

    Paru le : 01 /06/ 2011 à 16h00

    Objet du Communiqué de presse :

    Rapatriement et hommage à Slimane AZEM 1918-1983

    Le 11 mai 2011 vers 17 heures 45, le Président de la République algérienne, son excellence Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA, a donné officiellement son accord à l’association EUROBERBERE pour envisager le rapatriement du défunt M. Slimane AZEM poète chanteur de renommée internationale et l’hommage qui lui sera rendu à Alger et Tizi Ouzou.

    Une rencontre formelle de travail est intervenue entre le Directeur de l’Office National de la Culture et de l’Information algérienne, Monsieur Lakhdar BENTERKI et Monsieur Mohand Mickael BARACHE, Djidiga CHERGOU, dans les locaux d’EUROBERBERE, seule association reconnue par les pouvoirs publics algériens, pour mener à bien les démarches relatives au rapatriement et à l’hommage national qui sera rendu au défunt M. Slimane AZEM.

    Au cours de la séance de travail ont été abordées les modalités d’organisation liée au rapatriement et aux cérémonies d’hommage rendues à l’artiste partie intégrante du patrimoine culturel artistique de l’Algérie de l’ensemble des algériens en France.

    Dans les prochains jours une délégation se rendra dans le Tarn-et-Garonne pour rencontrer les autorités locales et les membres de la famille de Monsieur Slimane AZEM qui seront étroitement associés selon le souhait de l’Association EUROBERBERE et les pouvoirs publics algériens.

    Pour toute question ou complément d’information, veuillez vous adresser au siège de l’association

    EUROBERBERE qui se fera un plaisir d’apporter des réponses.

    EUROBERBERE

    M. Mohand Mickael BARACHE

    Président Fondateur

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER