Tayeb El Houari…

Tayeb El Houari... dans Actualités Algérie tayeb-el-houari

Commentaires

  1. Tag dit :

    Je n’irai pas voter.
    Le président de la RADP s’occupe beaucoup plus du nombre de sièges à négocier avec les spéculateurs de la politique et du marchandage politique que de la détresse de la population.
    Je ne voterai pas.
    Mobilis et le ministère de l’intérieur me harcèle avec leurs SMS pour aller voter.
    Je n’irai pas aller voter.

  2. rangate dit :

    Houari veut violer Zerhouni !!!

  3. EL hadi dit :

    Que d’hypocrisie et d’opportunisme, on retrouve les mêmes rampants qui ont survécu à tous les influents du système qui se sont succédés depuis 62. Le bisou de Juda…

  4. tripode@hotmail.com dit :

    Celui qui boussbouss n’y croit pas; Celui qui est boussboussé n’y croit pas aussi.
    La bise du diable ou du rampant …..

  5. hasheickoum dit :

    ça existe encore ça!

  6. mort-fine dit :

    ECHIIIIIIIIIIIITA ne moura jamais , pauvre zerhouni

  7. abrika dit :

    histoire du corbeau et le cochon

  8. Benyoucef dit :

    Les autres personnalités nationales comme les Présidents Chadli, Kafi et Zeroual, je ne parle pas de Benbella car il est avec son compatriote Bouteflika, dhalam oualla madhloum, les Premiers Ministres, comme Hamrouche, Ghazali, Benbitour, Hamdani et d’autres personnalités des mondes politique, administratif, économique, culturel et social, doivent emboiter le pas à M. Mokdad Sifi, pour demander le départ immediat de Bouteflika et son clan de prédateurs, cupides et obstinés et qui pratiquent une fuite en avant suicidaire, qui mène notre pays directement contre le mur et dans le gouffre.

    Les pays étrangers occidentaux et orientaux, qui convoitent l’immense territoire,le riche sous-sol de notre pays et ses importantes ressources financières, profitent de la faiblesse extrême du pouvoir algerien sur les plan internepour les multiples abus, mefaits et forfaits du clan présidentiel et la maladie grave de Bouteflika et externe, en raison de ses positions insensées sur les révolutions arabes, en se rangeant ridiculement du côté des tyrans qui massacraient et massacrent leurs peuples, pour lui arracher des concessions majeures dans les domaines politique, diplomatique, sécuritaire, économique et social. ,

    Il y va de la cohesion, de la stabilite, de la securite et de l’unite de la nation algerienne minée par l’improvisation maladive de Bouteflika et de son clan de prédateurs, aux abois.

    SOS, peuple et pays en danger !

  9. AHMADOU dit :

    Ce vulgaire personnage a fait des études supérieures a UNIVERSITE BOUSS BOUSS et de la meme promotion que BOUTEF qui a un module supplémentaire NIFAK MP3 qui est éxigé pour devenir président de la R.A.D.P.

  10. bba dit :

    que ce que tu fait ya tayeb el houari ? ce n est pas de notre habétude de faire çà . Zarhouni ne moura pas. ou bien les elections sont arrivées. rabi yahdikoum ya nasse .

  11. ismail dit :

    croyez moi,ça me donne envie à vomir, hachakom

  12. BARR MOHAMED dit :

    ça se voit que tu n’es pas plus qu’un chiatt pouvoir.tu n’as rien fais pour les fils de chahid tu ne penses qu’a tes interets ya traitre

  13. benyous dit :

    el moute bdet tal halkoum

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER