Cérémonie en l’honneur de Merzouki: Hicham Aboud parle au nom des journalistes algériens !

Cérémonie en l'honneur de Merzouki: Hicham Aboud parle au nom des journalistes algériens ! dans Presse et médias en Algérie aboudL’ancien agent du DRS, Hicham Aboud, a pris la parole hier, à l’occasion de la cérémonie en l’honneur du président e Merzouki organisée par le quotidien Echourouk, au nom des journalistes algériens. Le directeur d’Echourouk, journal qui véhicule la haine et le racisme, a invité Hicham Aboud à prendre la parole au nom des journalistes algériens.

Tout cela s’est passé en présence de nombreux journalistes, mais surtout du secrétaire général par intérim du SNJ, signataire de la pétition de soutien au général Khaled Nezzar. El Mouhtarem

Commentaires

  1. Youssef dit :

    Ce type est exécrable, infeste, il fait partie du DRS, « l’organisation criminelle », alias la Gestapo locale, la main de fer des Généraux, leur bras politique, l’Enclave autoritaire principale qui asphyxie et massacre l’Algérie et son peuple…
    Abboud, c’est de la mauvaise poisse, une ordure, le cancer, la peste, le choléra…qui tue chaque jour plus l’Algérie et son peuple…
    Tant que ces crapules président aux destinées de l’Algérie, rien n’est possible! Ni bonheur, ni paix, ni prospérité…
    Ces criminels sont passibles devant les Tribunaux pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité pour les massacres, attentats, assassinats, disparitions, viols, propagande, corruption, provocations, manipulations, infiltrations, instrumentalisation des extrémistes de tous bords( islamistes, baasistes, etc., etc.)…..

  2. le métèque dit :

    bien dit youssef!
    Tant que cette vermine existe point de salut.

  3. hasheickoum dit :

    il parle au nom des journalistes au ordres!

  4. daniel dit :

    un traitre il parle sur des traitres c’est fini pour les agens du DRS ici en france tout et surveiller meme les consulats d’algerie

  5. krimou dit :

    Celui qui s’attaquait au général Betchine, insinuant sa corruption,s’avère aujourd’hui les plus corrumpu de tous les temps..Enfin, nos doutes se sont revelés realité.. Abboud n’est qu’un agent du DRS qui jouait un role.. d’ailleurs, un peu comme EL PARA, comme HAttab, comme beaucoup de nouveaux partis politiques du DRS…

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER