Le RCD veut plus de sièges au Parlement ?
Dans son discours d’ouverture des travaux du conseil national du RCD, Said Sadi a accusé les participants au vote du 10 mai d’avoir négocié leur quota. « Tous les participants au vote du 10 main ont négocié leur quota », accuse le député d’Alger. « Même si le RCD participait, il se verrait attribué tout au plus 4 sièges. Ils nous ont réservé 4 sièges », a affirmé le chef du RCD.
Ouai, il en voulez certainement plus mais malheureusement des picoreures ce sont invité au mangeoire… En tout cas cette episode passager va faire toute la lumière sur ceux qui ont livrée la kabylie à la médiocrité du systeme du regime algerien! Les montagnards de la kabylie qui ont fait votre renomer et votre reputation ne doivent rien attendre de ceux qui les ont mené en bateaux et justifier leur humiliation dans les prises de décision qu’il leur ont été confisqué dans leur organisation ancestral. ou été votre systeme pour la prise en charge des population lors des dernieres intemperie? nul part!!! ces l’organisation ancestrale qui à repris le decu comme un sursaut d’orgeuil que l’on croyaient à tout jamais enfoui et soumis!!! ne vous en faite pas, la kabylie de nos ancêtre est encore là quelque soit la compromission passagère de certain de ses enfant indigne!!!
yaw fakou
a fait avoir 4 ou 20 même 80 sa changerait quoi?
Ne tirez pas sur une ambulance.
L’adversaire s’appelle le système.
Le système algérien est composé de la triade suivante :
1) la police politique
2) la présidence de la république
3) la SONATRACH
Ces trois éléments sont indissociables pour la perénnité du système corrompu et corrupteur.
Le RCD ou autre sigle c’est du pareil au même.
il veulai plus de 20 ts le monde connai l’histoire de rcd parport ou comlexe de 20 depute ts le monnde se souvient des election precedente ou il a declarer que l’administration a empecher le rcd d’avoir plus de 20 siege
c’est de la pire mésquinerie, quand lui il participe ,là il n’y'a pas de fraude ni de quota mais il suffit juste qu’il boycott qu’il déclare que les jeux sont fait il y’a négociation des quota. cela dit je ne dis pas qu’elles seront honnétes .mais de grace tait toi t’es le malheur du combat pour la démocratie
Durant les intempéries qu’a connue toute l’Algérie, le président de l’APW de tizi-ouzou n’a rien trouvé de mieux que de faire des retenues sur salaires aux fonctionnaires de cette institutions qui n’ont pas pu rejoindre leur lieux de travail pour une raison où pour une autre et paradoxalement aux plus éloignés d’eux seulement, alors un grand bravo pour le RCD une grosse tache de l’huile en plus pour le parti.
Le boycott est la meilleure option pour farire plier le Régime militaire. La participation n’arrangera que les Généraux et leurs alliés. Il faut faire abstraction de Sadi et son micro-part RCD, il sat bien qu’il honni et detesté, alors pasquestion d’aller à la bataille…perdue d’avance. Il a l’expérience de l’échec électoral, c’est pour ça qu’il boycotte…
Quand un Kabyle pleure, c’est qu’un autre Kabyle l’a frappé, ainsi va la colonisation depuis au moins 1962.
saadi arrête stp tu me donne la nausée
tjrs mediocres les opportunistes de tout bord. ffs ou rabisidi .
Je rêve ! Les comptes et les jeux sont déjà faits ?
@ Amokrane : Il est » honni et détesté » par qui ? Dans le fief kabyle, il a la majorité !!!
le MPA Mouvement des Petroliers d Alger de amara benyounes est agreer
le 10 mai 1990 grande marche du RCD a alger.avec azouzou aouragh de boghni
Oui, les jeux sont faits. Il n’y aura pas d’élection transparentes en Algérie. À chaque RDV électoral, le gouvernement sort la carte de la transparence et à la fin on constate que la fraude a battue son plein.
Participer à ces élection est une façon de cautionner les pouvoir, les jeux sont faits.
Pourquoi dans ce forum, l’ennemi no 1 est le RCD? Pourtant ce n’est pas lui qui commande.
Et vous combien avez-vous obtenu siège je parle du FFS bien sur
Au lieu de se taper dessus,il faut trouver le meilleur moyen de fédérer ce qui reste des énergies démocratiques que le pouvoir n’a pas encore réussi à anéantir totalement!