• Accueil
  • > Non classé
  • > Tizi-Ouzou: Nourdine Aït-Hamouda menace tout journaliste qui signalerait sa présence à une cérémonie de la police

Tizi-Ouzou: Nourdine Aït-Hamouda menace tout journaliste qui signalerait sa présence à une cérémonie de la police

Tizi-Ouzou: Nourdine Aït-Hamouda menace tout journaliste qui signalerait sa présence à une cérémonie de la police dans Non classé aithamoudaGrave dérapage du député du RCD, Nourdine Aït Hamouda ! Mercredi 29 février, lors d’une cérémonie organisée par la sûreté de wilaya de Tizi- Ouzou, en l’honneur de 12 officiers en retraite, le député Nouredine Aït-Hamouda avait menacé tout journaliste qui signalerait sa présence.

Selon un journaliste présent, Nourdine Aït Hamouda avait traité les journalistes de Tizi Ouzou d’incompétents.

Par ailleurs, les journalistes locaux ne comprennent toujours pas le silence de l’association des correspondants de Tizi-Ouzou. El Mouhtarem

Commentaires

  1. said dit :

    et voila le grand democrate.le fils de son pere.chez nordine la menace est une vertue de la democratie,il ne fait que s’appliquer.il execute tres bien son boulot.menacer les journalistes,c’est defendre sa dignite face aux terroristes de l’information et defendre aussi son droit a la trahison.en realite c’est lui qui se sent menace par ce qu’ils auront a revele a l’opinion publique.nourdine veut nous dire que les journalistes sont une menace pour nous,il faut qu’on se mefie d’eux,se sont des gens a combattre.mais il ne nous dit pas comment ni avec quoi.pauvre algerie.rien que pour ca j’irai vote le 10/05/2012.mais rassurez vous je voterai pour le FFS.

  2. Achour dit :

    il n’a pas traité les journalistes d’incompétents…

  3. moh getlatou dit :

    Bonsoir,
    J’ai connu ce brave hamouda avant qu’il ne rejoigne le rcd. Il etait souvent avec les gens de la mouhafadha.Il etait utilise car considere comme un brave homme dont le QI etait proche de zero. Je pense que Sadi l’a utilise en raison de son cretinisme profond donc sans danger pour lui et surtout car il porte un nom qui est bien lourd pour lui. Il a toujours ete proche des services de securite.

  4. Mourad dit :

    Voila celui qui pretend tenir des tribunes au parlement contre le pouvoir.
    Voila celui qui ose, honteusement, accuser Mr Ait Ahmed de criminel.

  5. tahar dit :

    invite par le commissaire chef de surete de wilaya(mr bellabes).il a quitte la direction du rcd pour etre recrute a la police.

  6. zawiya dit :

    Lui aussi homme sans scrupule, je me demande toujours qu’est ce qu’il a fait pour sa region en tant que député, que ce n’est d’ouvrir sa grosse gueule dans le pseudo parlement. Oui trop fort il a ramené les groupes d’auto défence pour essayer d’assoir son caractère dictatorial dans la region de Tassaft. Fort heureusement que les militants et sympathisants du FFS ont déjoué sa connivence avec le « pouvoir ». Il n’a jamais eu le courage de remuer un petit dossier de corruption du sérail ni diligenter une commission d’enquête. L’Algerie mérite bien mieux que des khobzistes comme lui! Ha ha !

  7. alifarid43@yahoo.fr dit :

    S’IL EST VRAIS QUE MR NAH A MENACE TOUT JOURNALISTE……C’EST PAS NORMAL DU TOUT.
    ET POURQUOI???

  8. amazygh dit :

    meme si les journalistes ne disent rien,ceux vous ont invites,vous filmerons et vous garderons dans leurs dossiers souvenirs a toutes fins utiles.cameras,portables,ap.photos etc…alors pourquoi vous en prendre aux journalistes?il faut plutot vous en prendre a vous meme,ou a votre ego.et si ca vous derrange de repondre a ce genre d’invitation,ayez le courage de refuser et la force de ne pas se rendre chez eux.(courage de dire et la force d’agir)c’est plutot le courage de menaceret la force d’executer les journalistes et …a chaque mensonge deux verites.pauvre algerie.

  9. Bouaiche dit :

    Et comme par hasard aucun journaliste n’a signalé sa présence!!! de un!! et de deux pourquoi il n’aurait pas le droit d’y assister puisqu’il est député de la wilaya?!!! aussi lui c’est quelqu’un qui a toujours assumé et défendu ses actes…..Vous êtes loin de l’égaler, arrêtez de péter car vous risquez de déchirer votre derrière déjà trop large par tous les bobos engloutis…tu n’est qu’un PD.

  10. mort-fine dit :

    certain algerien sont fort en insulte a défaut d’argumenter leurs critiques ce qui nous met en doute contre leurs vociférations , ce n’est pas une insulte d’avoir comme compagnie les algeriens des services de securité ils sont algeriens et alors………

  11. mustapha ouhadda dit :

    Ait hamouda continue à ternir son image et celle de feu amirouche. Toutes les rumeurs qui lui collent à savoir l’assassinat de feu Matoub Lounes, son probleme avec malika matoub, les insultes à l’égard de hocine ait-ahmed. Voila`, aujourd’hui encore, menace les journalyste de leur présence à la cérémonie. Je l ai entendu au travers de ses dires ne mérite aucun égard de ma part!!

    Muatapha from canada.

  12. Malaucerveau dit :

    Décidément, si cela est vrai, je trouve ce comportement antidémocratique. Et cela ne fait que donner l’occasion aux gens de mauvaise foi pour porter atteinte encore une fois à la mémoire de son glorieux père. Il incombe donc à Mr Nordine de démentir ça, le cas échéant.

  13. brahoo dit :

    Par ce petit geste, ce petit Nourdine veut répliquer les propos de son petit idole boutef lorsqu’il s’adressait à H’mida LIACHI un certain 1998. et voilà ce dernier est promu à la direction d’algérie news.

  14. Anonyme dit :

    C’est une grande gueule un point c’est tout. Que tous les journalistes le boycotte.Un chien qui aboie ne morde jamais.

  15. Smail.mahouchi dit :

    laisser déverser ce verbiage malsain, inconsistant,ça vous fait jouir! votre Ait Ahmed ( qui a été le chef politique de mon père)est dément au sens médical stricte du terme et ça n’a rien de dégradant, renseignez vous comment il a vécu en suisse depuis des décennies, qui prend les décisions les plus importantes de son parti? vérifiez l’information, contactez le concerné, s’il a réellement dit ce que vous relater, il est à condamner.

  16. tamer dit :

    1 menace de plus! ce qui demontre rellement la nature de la democratie que c pseudo democrates veulent instaurer.personne ne lui conteste le droit d’assister à ce genre de cérémonie,mais pourqui a t-il besoin de le cacher à la population qui l’a elu?

  17. assaruthafat dit :

    Le silence du président de l’association s’explique par le fait que celui-ci est du même parti politique que le premier.

  18. aghriv dit :

    azul
    franchement ça fait 13 ans que j ai quitte la kabylie et l algerie et je ne suis pas pres de revenir;apres avoir lu cet article est toutles commentaires qui ont suivit;au lieu de cherche de trouve un terain d entente pour faire face a la dictature arabo baathiste et les islamiste qui nous attend au virage nous on verse dans les insultes et la critique unitile destructives.elle est ou la soit disons intelegence kabyle hors norme
    l histoir vous apprend rien krim quand il s s est alier avec bentobal et boussouf pour liquider aban mais le jour J bentobal
    meme pas d accord avec boussouf il a suivit quand meme par solidarite contre le groupe de tizi;mais de toute façon on ador etre sous la domination de l etranger du moment que ce n est pas un des notres.apparament
    c est une fatalite ou une faiblesse les
    kabyles se confessent adieu;je sais que ce n est point une perte pour vous mais moi non plus je n ai pas grand chose a gagne

  19. arezki dit :

    les nationalistes sons morts.il ne reste que les materialistes.les kabyles ,(zikeni)plus maintenant !!! et j’en fais partie!!! si non comment expliquer la presence du chien de service ouyahia parmis eux ?

  20. YUVA dit :

    Pour qui se prend-il ce Nordine?croit-il que nous allons croire à tout ce qu’il dit car il ets fils d’un colonel gradué par contumence? tel père tel fils disent les sages, son père était tout sauf un démocrate, Nordine?? lui, il faudra écouter le refrein de sa victime Matoub qui disait de lui crache vers le ciel, les crachats retourneront vers toi…Je crois qu’on donne trop d’importance à cet ignorant de nordine Ait hamouda, moi je ris beaucoup quand il essaie de se mesurer à dda lho, je vais rappeler à nordin qu’il est un EPSILON lui et son père devant Ait-Ahmed et-ce dans tous les domaines.AUX BONS TRAITRES,COMME NORDINE,SALUT!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER