MAHMOUD RECHIDI, nouveau secrétaire général du PS

Suite à la décision du camarade CHAWKI SALHI de mettre fin à son mandat de Secrétaire Général du PST, la Direction Nationale du Parti a élu le camarade MAHMOUD RECHIDI, membre de la Direction Nationale et Chargé des relations publiques au niveau du Secrétariat National du PST, en sa qualité de nouveau Secrétaire Général du PARTI SOCIALISTE DES TRAVAILLEURS.

La Direction Nationale du PST regrette la décision du camarade CHAWKI SALHI qui représente une figure historique de notre courant et une référence du combat socialiste en Algérie. Aussi, la Direction Nationale considère que les « différences politiques » auxquelles le camarade Chawki a fait allusion sont de nature a être surmontées  par le débat démocratique qui a toujours prévalu au sein de notre parti.

La Direction Nationale du PST ne ménagera aucun effort pour œuvrer  à l’unité avec le camarade CHAWKI et tous les militants de la classe ouvrière pour construire le grand pôle de gauche socialiste dans notre pays.   

Commentaires

  1. Mohand1 dit :

    Des bassesses et des attaques c’est incroyable ce que les Kabyles peuvent être méchants contre d’autres Kabyles … Ce genre d’attaques n’honorent pas leurs auteurs c’est tout ce que j’ai à dire à leur sujet.
    A mon avis on ne doit pas laisser ce genre de commentaire en ligne, c’est des attaques gratuites sans conséquences et inutiles, car la caravane ne s’arrête pas aussitot qu’un chien errant aboie ou que des jaloux se mettent à hurler!

  2. Slimane dit :

    je m’en fous de la vie privée d’une personne,
    mais je me demande quel est l’intérêt et le projet de ce blog,
    aucun sujet de débat utile depuis …..
    j’en ai rien à faire de savoir PST, PS,…que je ne connais pas d’ailleurs du tout, …
    on veut des thèmes sur quelle société pour l’Algérie, quels sont les enjeux polituques, quels sont les sujet de débat pour les élections, ….
    De grâce, lachez nous du RCD et de l’UDR, ……l’ennemmi du FFs c’est la dictature formée à Oujda.

  3. Slimane dit :

    pour tous les lecteurs du blog, je vous apelle à apporter vos soutiens à Mouhtarem, victimes de délation, d’attaque honteuses, attaque à la vie privée des gens.

  4. Blek le roc dit :

    Fidèle au blog malgré tout.
    Comme DAB rien compris mais c’est pas gave.
    La seule chose qui compte pour moi c’est la république, l’alternance, la justice, l’état de droit, la fin du gâchis algérien et lemergence d’un vrai rêve algérien, d’une vaie dignité algérienne. Jaurais aimé que salima ghezali.,, mais le ffs n’est pas prêt. Tant pis. Je reste fidèle au blog et au ffs. Mais je ne comprend rien quand même.
    Fidèle au blog quand même parce que je sais que lalgerie est morte de ne pas avoir eu assez d’enfants prêts à assumer ce qu’ils sont et ce qu’ils pensent.
    Vive la liberté et l’audace d’être soi même.

  5. Tigrine dit :

    la liberté de pensée doit être défendu par tout le monde, quelque soit sa couleur politique et des points de vue différents, les forces vives de la nations doivent travailler pour le bien être de nos concitoyens, il faut construire des mécanismes solides et fiables pour une justice sociale et des libertés individuelles des personnes, il n’est pas question de condamner quelqu’un pour ses idées ,sa couleur, sa race et son appartenance politique ; l’essentiel qu’il respecte les autre et travaille aux bien autre de notre peuple ; Le problème au jour hui que le gens sont ingrats et se respecte pas mutuellement, ce n’est pas des combats d’idées mais de personne, il sont démocrates que si tu les caressent dans le sens du poil , non messieurs la démocratie c’est d’admettre l’idée de l’autre même si tu n’est pas d’accord avec lui ,il l’aider à l’exprimer, évitons de débats stériles, inutiles ,mais des débats constructifs qui vont nous permettre à la vérité, un dialogue serein où jaillira la lumière et qui nous conduira vers les lendemains meilleurs, notre peuple doit être compris il ne veut que vivre en paix ,il veut un droit au travail , au logement , études et tous jouir des biens de cette vie .Que la classe politique sort des querelles stériles et s’atèle à répondre à ses besoins vitaux.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER