Djoudi Mammeri le fuyard

Djoudi Mammeri le fuyard  dans Non classé mammeri-300x291Dans un entretien accordé au quotidien du DRS, l’Expression, l’ancien premier secrétaire, Djoudi Mammeri a affirmé que des « cadres exclus ou fuyards ont été réhabilités et promus députés en dehors des canaux officiels du parti et en violation flagrante des procédures statutaires ».

Djoudi Mammedi, ancien sénateur ( 6 ans), a oublié que c’est lui qui a quitté l’Algérie pour s’installer en Allemagne à la fin de son mandat en 2007 avec une retraite en or. 

Commentaires

  1. Moh'Said dit :

    Eh bien, les nouveaux harraguistes avec une retraite en or sont de nouveau decouverts

  2. Azal dit :

    Djoudi Mamameri a toujours vécu a Tychi, mais sa famille a Berlin, et il va souvent, mais a la retraite il s’installe pour toujours, que veut il de plus!! donc ce que j’ai déduit c’est que avant il n’était pas capable de trouvé un boulot a Berlin! donc obligé de travaillé en Algérie jusqu’à la retraite!!!

  3. staweli dit :

    le blog de la DRS ,a chaque foi que un cadre parle vous tirer sur lui pourquoi ? de quoi vous etes peur? vous etes peur du rassemeblement ? ce n’est pas vos propos qui von nous arreter de parler ,les militants son tous fakou ,les masque vont tomber inchallah.
    vive le FFS.
    atsa3kel fatma argazis.

  4. Azal dit :

    tu sais pour quoi le FFS leur tire déçu?, c’est par ce que le FFS est une force tranquille et si tu le touche il te pique tout comme une plante épineuse!!!! bien compris Mf Stawali!!!!

  5. IZEM dit :

    toute cette agitation est due aux enjeux des interets voyez la violence meme le terrorisme utilise qu’on perd un poste de depute pour soit meme ou pour un ami parce que dans ce parti l’expression « renvoi d’assenceur » est une foie respecte.poser la question a mameri comment il a reagit en 1991 quand il a decouvert qu’il est classer 8eme sur la liste ffs des ligislative

  6. merouane dit :

    cette personne s’est fixé un objectif (retraite,carriere prof….)il a trouve une faille au ffs il la utilisé sans jamais ce parti lui demande de contrepartie, mais la ou le bas blesse c’est les militants du ffs qui soutiennent ce genre de personne et l’aide a attiendre l’objectif la le parti devrait s’inquieter parce que avoir des miltants diriger en troupaux de…… franchement comment accepter a 2 reprises un p/apw comme l’actuel pour une wilaya aussi importante que bejaia a croire qu’au ffs aucune reflexion n’est ne s’engage ou alors une dictature existe pour imposer qui elle veux, a ce titre soyez francs messieurs les militants et elus de bejaia et dites nous qui a proposer et imposer cet elu au poste de p/apw et malheureusement exclus de veritables competences.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER