Zenati et l’activité politique

Zenati et l'activité politique dans Non classé djamel-zenatiDjamel Zenati qui veut nous donner des leçons de militantisme a déclaré ceci à El Watan en 2011: « Je dois reconnaître que je me consacre plus au travail de réflexion qu’à l’activité politique ». Tout le monde sait que Zenati a abandonné le terrain politique pour se consacrer à ses affaires et à la gestion des deux appartements qu’il a acheté à Béjaia.  

Commentaires

  1. aziouz dit :

    tu as fait de la reflexion un jour toi….
    arrete de blasphemer……ou sinon on va parler!

  2. Anonyme dit :

    PAUVRE TYPE…c’est toi qui a cassé le FFS en 2007….

  3. ussan dit :

    Et dire que ce monsieur a toujours nié son appartenance au FFS.

  4. miltou dit :

    non pas en 2007 en 1997 (1997 à 2002) quand il etatai depité à l hotel sofitel

  5. ferhat dit :

    je ne comprend pas comment ses frépouilles surtout zenati et tabou arriver aux responsabilite

  6. UN MILITANT dit :

    zenati est un agitateur ,il n a jamais construit de sa vie….
    Et l on se demande pour qui …fait cette agitation…
    c est le FFS qui a fait de lui un HOMME

  7. azouz dit :

    j’espère que ce blog n’est pas destiné uniquement a ceux qui insultent. drole de pédagogie ; ce n’est pas la culture du FFS. il y a des commentaires qui ne « cadrent pas ?

  8. Alan dit :

    C est vrais Zenati est comtable devant les militant pour avoir laisse le terrain pour une longue periode! D’ailleurs je me suis toujours demande s il est militant du parti (organiquement) , j ai toujours su qu’il compte parmi les personalites proche du FFS mai qui n ‘a jamais ete militant! Je souhaterais que quelqu’un apporte plus d’info sur cet individu..

  9. achiq hamman dit :

    Lakhdar Chaouche tu es une petite chose. Pour ne pas dire plus. Candidat a la candidature sur la liste FFS de Tizi ouzou, tu viens semer tes angoisses de psychopathe sur le chemin du parti.
    En lisant tes papiers immondes et incoherents, on se demande ce qui te guide. Ensuite on repense a toi, on te revoit et tout de suite on a honte de t avoir juste adresse la parole.

    Ouste! Degage, valet de Fatani.

  10. Kameld dit :

    que ceux qui n’ont jamais pêché lui jettent la première pierre ….

  11. lebouche dit :

    je suis trés content que tous ces cadres inactif et à la retraite depuis quelques années,ne font plus partie du FFS, qu’ils laissent la place à ceux qui veulent doner un sens à l’action politique,au lieux de doner au pouvoir militaire,l’occasion d’exterminer toute la population,àprés nous c’est le déluge semble dire les « ex »cadres,à mon avis c’est vous avez des bonbons assez solide, créer votre propre parti?par respect à l’institution démocratique qui est le FFS,pour vous avoir rendu visible mésieurs les anonymes. »si el hafidh,ali rachedi,bouhadef,kerboua,mameri,bouakouir,zenati,madjour,boumendil,ait djoudi,said sadi hend sadi,said khellil,karim tabou…le FFS appartient à ceux qui veulent le construire et non le contraire!

  12. Et voilà que maintenant on se tire dessus à tout va et on oublie le pouvoir et ses manoeuvres de division.Faut dire qu’il a atteint son but et l’attention est détournée de ses pratiques pour canaliser les énergies vers ce combat de coqs.Ils sont forts la-haut;ils se jouent de nous comme des gosses et nous on s’amuse beaucoup,continuons,ils sont sur la bonne voie.

    Dernière publication sur L'expertise Auto , le Droit des Assurés : ESP pour véhicule ,c'est quoi?

  13. AISSA dit :

    bande de rapaces et bien fait pour ce parti c’est une bonne leçon

  14. Azouna dit :

    C’est un vrai opportuniste comme la plupart des algériens. Il ne faut jamais lui faire confiance; ses(amis) le connaissent bien.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER