Bouakouir a demandé à la direction du FFS de ne pas dénoncer la fraude
Message envoyé par Samir Bouakouir à Chafaa Bouaiche, secrétaire national à la communication du FFS le 11 mars 2012.
Salut Chafaa,
Il faut éviter dans les déclarations et les interventions publiques tout ce qui pousse les algériens a s’abstenir ou boycotter. Par exemple dire que le pouvoir va sûrement frauder.
D’autres part, il faut cesser avec le discours populiste. Il faut montrer l’image d’un parti sérieux, rassembleur, constructif
À +
Lors de nos échanges par Facebook, je lui disais que notre pays avait besoin d’une élite éclairée pour tirer les algériens vers le haut. Il m’a accusé de mépris à l’égard du peuple et m’a appelé « monsieur de l’élite ». Que dire de ses propos et qui est de nous « monsieur de l’élite » et de celle qui tire vers le bas ?
Rien d’étonnant de la part de celui qui a démontré qu’il n’est qu’un opportuniste. Tout le monde connaissait Samir ,e mégalo, l’arrogant… mais pas le h’nech!
On en découvre tous les jours.
3ich tchouf!
Lotfi hakimi
ce qui fait défaut chez ce personnage c’est la conscience politique avec ce genre d’énergumène quelques privilège et le tour et jouer.et manifestement il confond les enfants du peuple et sa progéniture !il ne suffis pas de porter une paire de lunette et un costume pour paraitre !