• Accueil
  • > Non classé
  • > Affaire Baaziz-employée de Nedjma: Aucun journal n’a osé dire un mot !

Affaire Baaziz-employée de Nedjma: Aucun journal n’a osé dire un mot !

Affaire Baaziz-employée de Nedjma: Aucun journal n'a osé dire un mot ! dans Non classé baaziz-300x166Les journaux continuent de s’attaquer au FFS, mais aucun journal n’a osé parler de l’affaire d’une jeune employée licenciée par Nedjma à cause du chanteur Baaziz.

« Il y a deux semaines, dans la boutique Nedjma de Cherchell, le chanteur Baaziz rentre dans la boutique et veut acheter une puce, la vendeuse (une jeune maman Imen H.) qui était seule à ce moment, a demandé au chanteur de lui fournir une copie légalisée de la pièce d’identité comme le stipule la réglementation de la téléphonie mobile en Algérie. Le chanteur trouve cela scandaleux, comment un grand artiste comme lui pourrait fournir une telle pièce, faire la queue à la mairie… etc. pour lui c’était inadmissible. Il menace la vendeuse et fait jouer ces connaissances pour entrer en contact avec le PDG de Nedjma Algérie.

Lui le chanteur qui a toujours dénoncé El Hogra en Algérie devient à son tour hagar… Le PDG envoie aussitôt quelqu’un pour enquêter, après enquête, il s’avère que la vendeuse a fait son travail en toute neutralité, comme elle est dans l’obligation de le faire face a un client qui voulait acheter une puce …

Le chanteur qui ne s’est pas satisfait de ça … rappelle le PDG, une lettre de licenciement sera immédiatement envoyée à la vendeuse ! », rapporte le site Kabyles.net

 

Commentaires

  1. free dit :

    Baaziz est devenu a son tour un petit taghout,je me rappel des momments parisiens ou on militaient tous contre le regime des generaux putschistes et contre la hogra du pouvoir assassin!!!
    Et puis hop ! je ne sais par quelle magie, il est devenu le porte parole de ce pouvoir qui a genocidé 300.000 victimes !!!
    Ton tour viendra ya haggar… agresses les femmes et les pauvres, mais la roue tourne, comme elle est entrain de tourner pour Nezzar et sa famille.

  2. Anonyme dit :

    soubhane mohawil el ahwal

  3. khlil dit :

    Nos artistes  » boulitisés » ont une guitarre et ….UNE NEURONNE

  4. hasheickoum dit :

    qu’il ailles rendre des comptes l’avocat du frère du chanteur français renaud en l’occurrence Thierry séchan sur certains plagia concernant la chanson « c’est la merde qui prend l’homme »
    avant de jouer a la vedette ce chanteur de pacotille sans tallent ?!

  5. Obama dit :

    Une injustice encore une! dans le pays libéré par des Moudjahidines qui ont laissé leur vie. Ils avaient un objectif majeur celui de rétablir la justice et le droit égal pour tous. Helas ceux qui gérent le pays font tout le contraire… il ne reste plus qu’à changer de noms pour se faire appeler dupont jacques ou Sidi …

    C’est une honte d’abord pour ce bazziz dont la réputation se limite à ses semblables et amis de son quartier… et pour ce PDG qui licencie une employée pour avoir fait correctement son travail.A la presse écrite qui n’en parle pas, aux représentants des travailleurs qui se taisent, aux responsables à tous les niveaux administratifs qui laissent se produire des faits intolérables…
    On devrait envoyer des milliers de mails à ce PDG pour dénoncer son comportement odieux inhumain et illégal.
    J’espère que cette dame déposera plainte pour abus et licenciement abusif. Retrouvons son adresse mail et envoyons lui des messages pour lui exprimer notre regret et notre condamnation de son acte. Tout PDG qui se respecte doit appliquer la réglementation du pays où il exerce et non pas la bafouer. Qui donc à demander à ce manager de pacotille de prendre cette décision illégale? Sans doute une « petit » devenu coq par la hasard de l’histoire de l’Algérie. Les vrais hommes algériens auront compris à qui je fais allusion, car ils savent que tous les actes inhumains, illégaux, proviennent d’une seule source qu’on est pressé de voir déguerpir et rejoindre sans doute dubai ou doha car il ne lui viendra pas à l’idée de reprendre son poste comme tout Algérien qui se respecte…
    Obama

  6. fafa dit :

    franchement c est un homme qui n a aucun pouvoir dans le monde pour faire ces choses la faire licenciée une mere de famille qui a fait son boulot il llui arrivera un jour la meme chose qu elle ah ya haggar…..

  7. bak3raziz dit :

    Baaziz est comme tous les arabo berbères: chassez le naturel il revient au galop.
    L’algérien frappe par son manque d’humanistes, par son manque de défenseurs des droits de l’homme. L’Algérie est un société communautariste, tribale et sectaire. Chacun manifeste pour ses droits pour ses privilèges. Et Baaziz n’échappe pas à la règle c’est une belle mlerde arrogante qui pratique le mépris.

  8. DAVID dit :

    j attent les reactions de baaziz si vraiment il a fait ça pour commenter.

  9. timezrit@yahoo.fr dit :

    maintenant que le FFS est avec NEZAR bien sur il ne va parler que de baaziz, zehouania …

  10. riad dit :

    bonjour tout le monde, je pense que un peut trop dit sur baziz et comparé sa petite affaire de vendeuse si c’est vrais avec les affaires de nezzar, moi qui n’a pas assisté a cette affaire , le faite que cette affaire est exposée de cette manière? je confirme que c’est de la manipulation, tout les algériens reconnaisse que baziz est un artiste qui n’a pas changé de direction et il a toujours exprimé sa révolte de manière très franche et dans les moments les plus difficiles q’a connu l’algerie ou les arrestation arbitraires on fait ravage,en finale laissé tranquille cet artiste très aimé par le peuple et même s’il commis des petites erreurs on est prêt a lui pardonner. le peuple algériens et baziz aimes l’galerie.

  11. Mon nom est personne dit :

    Baaziz, chkoun hada Baaziz ? L’autre là, le petit larbin des généraux (pour ne pas dire autre chose…), qu’est-ce qu’il y a de si choquant dans l’histoire ? Des abus, des licenciements, el hogra… y en a tous les jours en Algérie ! Vous ne le saviez pas ? Et Mobilis derrière qui recrutent la jeune fille, juste pour une affaire de NIF… Mat9adouch bina, ils sont pire eux ! Honnêtement, j’emmerde Baaziz, Nedjma, Mobilis, ce récit, les milliers d’hypocrites autour…

  12. gjingis dit :

    si faut le bojcotter ? et comment !!
    un imbecile á la solde de beni sahyoune .
    écoutez le vous allez le comprendre j espere

    mais bon de passage ,tfouh!

  13. mdi-plomberie2011@live.fr dit :

    déjà je l’aime pas .les gens comme lui il fraudai les dénoncer a la TV se sera un exemple pour les autres connard comme lui

  14. redouane dit :

    Baaziz est un khoubziste comme les autres vous penser qu il faisait de la chanson engagee comme…………je prefere nepas les cites pour ne pas quil ne soit comparer aux grands ne lui faisons pas cet Honneur lui qui s attaque à une petite employee qui gagnee son pain honnettement pas comme lui mais l histoire retiendra que c est un acte mignable qui reflete bien la personne il faut le boycotter

  15. nouhalennon2007@yahoo.fr dit :

    baaziz etait un chanteur et est devenue par la force des evenements,un maitre chanteur.de toutes les façons,il a choisi son camp,il n’a fait que regagner les rangs des putchistes,pour qu’ils cessent de le poursuivre,même au delà des mers.

  16. sanaa01@msn.com dit :

    non je pense que que cet femme elle souhaite jouer
    un mauvais role pour le chanteur baaziz cest une personne
    trés correcte . svp les algeriens c est une mauvaises longue.

  17. djebaili dit :

    on a trés bien vu le profil bas de nos artistes devant des « policiers de l’interpol » pendant le ramadhan à l’émission « caméra cachée » . on a bien vu certains artistes se sentant obligés de chanter devant le policier pour sauver leur peau, c’était ridicule. aucune personalité,aucun honneur. mais en algerie ils se prennent pour des houkouma pour humilier leurs semblables.

  18. mina dit :

    Baaziz est comme tous les arabo berbères: chassez le naturel il revient au galop.
    «  »L’algérien frappe par son manque d’humanistes, par son manque de défenseurs des droits de l’homme. L’Algérie est un société communautariste, tribale et sectaire. Chacun manifeste pour ses droits pour ses privilèges. Et Baaziz n’échappe pas à la règle c’est une belle mlerde arrogante qui pratique le mépris. »" Pour reprendre ce message et oui faites ce que je dis mais pas ce que je fais cela les Algériens connaissent bien hypocrites et racistes ils aiment bien casser son prochain sous toutes les formes.
    C’est deux poids de mesures parce que monsieur fait semblant de chanter qu’il ne respectera pas les règles alors que l’on arrête de dénoncer le gouvernement quand on constate que ses propres enfants sont pire.
    OH secours Algérie qu’est ce que tu es devenue tu te cherches perdue dans ce tourbillon de corruption.Sauve qui peut chanter nous un air de guitare pour nous redonner le goût de vivre….

  19. sofiane zamo dit :

    bonjour ,

    avant tout , je souhait dire que a cette epoque ou nous vivons il faut vraiment confirmer la véracité de tout histoir .

    je ne suis pas fan de baaziz
    par contr par experience vecu , les histoires se deforme vite par le bouche a oreille
    et tres rarement nous entendons la verité

    allah yehdina

  20. karim dit :

    Il faut etre correct et juste,nous les Algeriens on est tous les memes c’est une question de mentalite on pourra etre Nezzar si on a le poste de Nezzar et Baaziz si on est connu comme Baaziz on peut meme etre Bou…..ka si on est President,mais si on est rien on denonce ce que font les autres les Algeriens c’est des acteurs personne ne reflete sa vraie personnalite mais le hic c’esst qu’on est tous des berberes et ca a toujours ete comme ca meme moi je suis un Algerien comme les autres

  21. Anonyme dit :

    Baaziz ou abzziz ou je ne sais pas quoi et d’autres pseudo artistes engagés et pire encore ceux des cabarets, ne reflètent que la l’imbécilité d’un peuple honnis qui scandent à chaque victoire de l’EN ce slogans que vous connaissez « 1,2,3 viva khra gérie » hacha lima yestahel. Malheureusement un pays une nation une communauté ne peux se rivaliser avec les épreuves et les conflits que le monde d’aujourd’hui nous propose. Un peuple chttih ou rddih comme le notre et ceux de nos voisins favorise l’ignominie mentale et une gangrène à pourir la vie: celle des autres et deux mêmes. Salut

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER