Destitution de Belkhadem: Le DRS dit NON !

Destitution de Belkhadem: Le DRS dit NON ! dans Non classé belkhademLe DRS aurait donné instruction aux membres du Comité central du FLN de ne pas destituer son secrétaire général, Abdelaziz Belkhadem. La 6ème session ordinaire du Comité central du FLN se tiendra les 31 janvier, 1er et 2 février à l’hôtel Riadh de Sidi Fredj.

Commentaires

  1. Mouloud dit :

    Ahlil, il est + arabe qu’un Arabe.

  2. moumouh dit :

    Oui belkhadem est destitue de la présidence du FLN,mais le FLN lui,vient d’etre admis a l’internationale socialiste.c’est un grand malheur pour l’ALGERIE.

  3. Mohand1 dit :

    Ya momouh , l’internationale socialiste ce n’est pas du bricolage, ils essaient de prendre la place du FFS, mais qu’à cela ne tienne, ils ne pourront rien faire. La première chose qui leur sera exigée c’est la démocratie. Or on sait ce que c’est la démocratie au FLN, on nous donne tous les jours des exemples et des preuves de leurs loyauté et militantisme. Ils se bagarrent comme des écoliers pour garder ou avoir un poste, c’est pitoyable! C’est le cadeau de Hollande , qui a recu deux chevaux de race sans oublier des commandes de plus 5 milliards de dollars en équipements militaires en plus des achats annuels en tout produits évalués à près de20 milliards (Des médicaments, du blé, du lait , des chiffons etc.) Ils préparent d’autres commandes d’Air Algérie, de la Cnan et j’en passe…
    Comme on voit Hollande voit l’intérêt de son pays et les notres voient leurs intérets privés sans oublier les places qu’ils veulent garder à perpetuité pour ainsi dire.La France cède car elle a des cartes à faire sortir si par hasard ils ne font pas ce qu’on leur dit. Si un jour il y aura d’autres hommes aux commandes , la France sera contrainte de respecter les régles de la concurrence , or ce n’est pas le cas actuellement. Sarkozi l’a dit clairement il y a quelques mois , et Hollande fait encore plus, il est devenu l’avocat du système et surtout de Bouteflika. Le Roi de la République fait ce qu’il veut de l’argent du peuple tout comme ses frères d’ailleurs ils ont remplis leur besace et maintenant ils font des cadeaux aux étrangers comme si c’est leur bien propre. On y reviendra sans il y a des hommes qui travaillent pour tailler des postures sur mesures à beaucoup de gens indignes des postes qu’ils occupent.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER