Communiqué de l’APW de Béjaia
A la demande du Président de l’Assemblée Populaire de Wilaya de Béjaia, Mohamed Bettache, une réunion s’est tenue le 11 février 2013 au siège de l’Assemblée, en présence des élus de l’Assemblée Populaire Nationale (APN), de l’Assemblée Populaire de Wilaya de Béjaia (APW) et de l’Assemblée Populaire Communale de Béjaia, à l’effet d’exposer le problème de transfert de l’Ecole Technique de Formation et d’Instruction Maritime de Béjaia, au profit de la Direction de la Sûreté Nationale, ainsi que les conflits qui perdurent au sein des entreprises « ERENAV », « E.T.R » et GETIC – unité de Béjaia (ex EPBTP).
Après un débat fructueux les élus ont décidé de constituer une délégation qui se chargera de prendre attache avec les Ministères concernés, à l’effet de demander l’annulation de l’arrêté de transfert de l’Ecole en question et la prise en charge des conflits cités précédemment.
A cet effet, en cas de non satisfaction des revendications, unrassemblement de l’ensemble des élus de la Wilaya de Béjaia (Senat, APN, APW, APC) sera organisé sur le site de l’école le 19 Mars 2013.
Fait à Béjaia, le 11 Février 2013
Le Président de l’A.P.W.
M. BETTACHE
en ce qui concerne l’ex EPBTP BEJAIA une bonne volonté de tous les élus de LA WILAYA APC APW ET APN pourra facilement venir à bout de tous les problèmes qu’endurent les travailleurs parce que ce pourrissement est provoqué d’ailleurs . un élu de votre APW pourra vous donner de plus amples informations; J’ai tiré la sonnette d’alarme depuis le juin 2011 quand la gestion était déjà désastreuse