200 Algériens empêchés de se rendre en Tunisie pour participer au FSM

200 Algériens empêchés de se rendre en Tunisie pour participer au FSM dans Non classé forumDeux cents algériens sont empêchés par la PAF algérienne de se rendre en Tunisie pour participer au Forum Social Mondial. Cent jeunes sont actuellement au niveau des frontières algéro-tunisiennes à Oum Tboul. Après avoir accompli les formalités douanières, ils ont été autorisés à entrer dans le territoire tunisien. Quelques minutes plus tard, un officier de la PAF leur a demandé de faire demi-tour; ce que les jeunes ont refusé de faire. Ils sont sur les lieux depuis 3 h du matin.
Aux frontières algéro-tunisiennes (Laayoune), la délégation du SNAPAP-LADDH, composée de 96 membres, a été refoulée par la PAF. El Mouhtarem

Commentaires

  1. Tahar Hamadache dit :

    La délégation bloquée au niveau de Laayoune, c’est la délégation drivée par le Snapap et la Laddh (aile présidée par Benissad ?) qui est bloquée.
    La délégation freinée au niveau d’Oum-Tboul se forme de quelles organisations ? RAJ, CLA, etc. ?

  2. padrina dit :

    L’état à bien eu raison de ne pas les laisser s’y rendre. Connaissant les Algeriens, facilement influencables, ils reviendraient avec des idees noires. Cet evenement est un evenement decoulant de la branche revolutionnaire made-in-CIA, le branding en dit long. Longue vie au gouvernement Algerien. Et non ce n’est pas de la part d’un agent de la DRS, mais uniquement d’une personne qui a observé les derniers evenements qui enflamment la planete.

  3. boudersa Maamar dit :

    Vous devrez vérifier vos informations. Est-ce la PAF ou les douanes qui ont refoulé les participants? Est-ce que les organisateurs ont rempli les formalités administratives nécessaires (assurance internationale, dépôt de la liste des voyageurs au ministère des transport avec l’immatriculation des bus, inscription des participants au Forum.)

  4. frantz dit :

    Le gouvernement algérien n’a que le pétrole pour faire taire son peuple. Vous n’êtes que les saoudiens du maghreb, opprimant leur peuple, se moquant d’eux… horribles fascistes et racistes que vous êtes, vous méritez d’être jeté dans les abîmes de l’histoire. Vive la société civile algérienne, et A bas le gouvernement des menteurs, des assasins et des violeurs!!! Vous êtes répugnants, vous ne méritez plus de faire partie de la famille humaine!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER