Un cargo algérien piraté

pirate.jpgUn bateau-cargo algérien avec 27 membres d’équipage à bord a été capturé à 150 milles nautiques au sud-est du port de Salalah, à Oman, ont annoncé, hier, les forces européennes anti-piraterie.

Selon le site web de l’opération «Atlanta» de l’Union Européenne pour la lutte contre la piraterie (Eunavfor) Somalia – Operation Atlanta), le vraquier/céréalier enregistré sous le nom de «Blida» à destination de Dar-es-Salaam en Tanzanie a été intercepté par des pirates dans l’après-midi du samedi 1 janvier au large de la mer d’Oman peu de temps après son départ du port de Salalah.

Commentaires

  1. p.i.2merde.dz.con dit :

    Je ne vois que deux solutions pour sauver les 27 marins:
    -Les échanger contre Belkhadem, ministre des missions difficiles,et ne pas payer de rançon pour qu’il le garde définitivement avec eux
    -Ou envoyer le samouraï Youcef ait Tahar à l’assaut du bateau en lui disant qu’il s’agit d’el Quaïda mais la demande doit être faite par le gouvernement de la France, sa patrie chérie.

  2. ..gjingis dit :

    Les deux hommes proposés ne feront pas peut etre le contre poid .il en reste 25

    c est pas mal comme initiative mais il faut completer la liste pour etre sur d un compromis

    27 pour 27 .et ce n est pas ce qui manque en haut,c est meme un embarras de choix

  3. merigue dit :

    Tout est possible avec nos incapables.
    Maintenant ils vont nous montrer de quel bois ils se chauffent.Le défi est sérieux et l’opération délicate pour délivrer nos compatriotes.Comment vont-ils réagir et quelle stratégie vont-ils adopter?
    En tout cas ils sont forts dans un seul domaine :se planquer et laisser les choses se décanter en espérant que notre Qaida nationale intervienne auprès des pirates Qaidistes pour libérer ces otages.
    A ce moment-là ils se manifesteront et vont jouer à le récupération.Ils y des domaines où ils sont forts et cette occasion ils ne la rateront pas.
    Ils n’ont jamais rien raté depuis 1962 nos célèbres planqués.

  4. Anonyme dit :

    @PI2

    Le samourai youcef Tahar te fait savoir qu’il n’aura pas le temps de prendre les armes pour libérer nos compatriotes. D’abord parcequ’il est déjà occupé à surveiller les frontières françaises pour parer à une éventuelle agression des 101 dalmatiens. Ensuite parcequ’il est trop occupé actuellement à envoyer des lettres d’explications aux sites du FN dans l’espoir de récupérer sa video, prise en otage sur Youtube.

  5. ..gjingis dit :

    walah que cest maleureux de voir ,d entendre qu ils existent toujours des gents qui comptent a construire leur avenir a partir de la france.un journaliste surtout qui devait avoir une vision plus nette que la notre.mais c est le contraire qui se produit.le pauvre il s est fait pris au piege he comment ? un vendu n est q un vendu meme aux yeux des francais.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER