Constantine: Emeutes à Hamma Bouziane

emeute255575465x348.jpgKamel Toufouti, célibataire, âgé de 41 ans, a été retrouvé étranglé avec les lacets de ses chaussures dans les locaux de la sûreté de wilaya où il avait été enfermé.

Une semaine après la mort dans des conditions troubles de Kamel Toufouti à l’intérieur des locaux de la sûreté de wilaya de Constantine, la colère à Hamma Bouziane n’est pas près de s’estomper. Hier, à 15h et pour la deuxième fois, les habitants, voisins et amis de la famille de la victime ont fermé la route en plusieurs endroits.

Selon EL Watan, des banderoles sur lesquelles était inscrits en gros caractères «Nous voulons que justice soit rendue» ont été brandies par une foule surchauffée qui scandait : «Nous voulons la vérité !»

Commentaires

  1. Anonyme dit :

    SOS, peuple et pays en danger !

    http://amnistie.centerblog.net

  2. NARMOTARD dit :

     » Constantine: Émeutes à Hamma Bouziane », dites-vous.

    Cette ancienne banlieue qui approvisionnait la ville en d’excellents fruits et légumes bio, frais et pas chers, est asphyxiée par les poussières toxiques de la cimenterie éponyme, implantée après l’indépendance contre l’avis des résidents et contre le bon sens commun. Nous attendons toujours des explications et la vérité.

    Aujourd’hui nous exigeons en plus, toute la vérité et la justice dans transparence et fustigeons ce nouveau crime odieux perpétré dans les locaux de l’administration policière.
    Que cesse l’impunité des gouvernants!

  3. fadel dit :

    Tant que le peuple ne dit pas la vérité sur les dépassements quotidiens des « agents de l’ordre »,plutot les agents du désordre ,de l’intimidationet de l’injustice.Tant qu’on dénonce pas ces agents abominable ,les choses ne changerons pas.Dieu seul sait que tout les jours des algeriens sont torturé et humiliés dans les locaux de la police et de la gendarmerie sans aucune pitié et avec l’aval de la haute hérarchie.les véritables responsables sont les generaux de l’armée.la police et la gendarmerie sont sous leurs ordre.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER