Abdelaziz Ziari: « L’APN ne sera pas dissoute »

ziar.jpg«La dissolution de l’Assemblée populaire nationale n’a jamais été à l’ordre du jour. C’est un évènement créé par une certaine presse nationale et appuyé par la demande de la secrétaire générale du Parti des travailleurs», a déclaré hier Abdelaziz Ziari, président de l’APN, à l’émission «En toute franchise», de la Radio Chaîne III. «Vous avez entendu le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales dire que cette possibilité n’est envisageable que si elle apporte une stabilité au pays. Hors le pays vit un climat politique très serein et stable», a-t-il répondu.

Commentaires

  1. Algerien opprimé dit :

    La dissoudre ou la garder telle qu’elle est,ce n’est pas l’ APN qui pose probléme.Le systéme de gouvernance et l’appareil qui nous l’a imposé doit disparaitre à tout jamais et tout rentrera dans l’ordre.Il y aura une refonte totale de l’Etat algérien : assemblée constituante,élaboration d’une vraie constitution respectée de tout le monde,l’élection d’un président de la république et de députés de la nation .

  2. itri dit :

    c’est clair que ce president taiwan ne vit pas en algerie et ignore cmpletement la realite du pays , de quelle stabilite parle ce monsieur celle de hydra et ses alentours ou bien celle de toute l’algerie , mais je pense il fait allusion a la stabilite de l’intitution qui preside sans aucune legitimite.

  3. jugurtha dit :

    c interessant de savoir que l’auguste APN va durer encore longtemps,pour éplucher les algériens et leur remonter ensuite lemoral par des lois célérates et qui vont l’user d’avatage. Gageons que cette assemblée va aider les travailleurs de la radio nationale à garder leur post ede travail. puisque information pour informaztion, on apprend de sources très très très sur que l’actuel DG qui est unproche de Bouteufeu a l’intention de mettre dehors des centaines de travailleurs. problemes de trésorerie nous sussurent des voix indiscretes. Du coté du boulevared des martyres, un malaise couve depuis quelques temps déja. une autre information, on croit savoir que la création de 48 chaines de radioslocales a déplu à certains resposnables qui mettent en avant l’inutilité de structures budgétivors. C vrai,la pour une fois nos resposnables ont raison puisque toutes la cotes ets d’alger jusqu’à l’extreme ouest, les ondes radio espagnoles inondent l’univers algériens. l’APN pourra sans doute nous expliquerle pourquoi de la chse? et vive la réboublik

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER