Djamel Ferdjallah créera son parti

ferd.jpgDes cadres et militants du Rassemblement pour la culture et la démocratie comptent créer un nouveau parti politique parallèle à celui de Saïd Sadi. Selon Djamel Ferdjallah, «des militants mécontents de la gestion du parti par la direction actuelle se concertent pour la création d’un mouvement, une organisation ou un parti politique rassembleur». Cette entité opposée au président réunira «les militants exclus, marginalisés ou mécontents», explique le député, évincé du RCD. Selon lui, la grogne au sein du parti «gagne de plus en plus de militants». Le Jour

Commentaires

  1. Djamel dit :

    Au lieu de créer un autre parti et faire le jeu du pouvoir, Mr Fardjalhoukouma, ne peut-il pas militer dans un autre parti. Et pourtant il y a l’embarras du choix.

  2. MOULOUD dit :

    CHICHE CREE TON PROPRE PARTI EN CE MOMENT LA DJAMEL TU VERRA QUI ETRE MILITANT A TES COTES SAUF TES AMIS DE L4APN COMME CELUI QUI A INSULTE LE RCd khoudheri pour ne pas le nome

  3. Amaghar Azzamni a dit dit :

    Si ça continue comme ça, je pense que chacun des membres de la direction du RCD va créer son propre parti.En fait c’est toujours ce qui arrive , lorsque l’on est malsain. Tant pis ! Un parti créé par le régime , est détruit par ce dernier dés que son utilité devient caduque.

  4. wistiti dit :

    au cours d une emission  » themma » sur arte, le grand democrate sadi a plebiscite l etat sioniste tout en considerant que HAMMAS et l IRAN font partie du terrorisme . a suivre le raisonnement de ce mahboul …..amirouche,zabana ,zighout…….et tout nos chouhadas sont des terr… mr ferdjellah vous etes sur la bonne voie

  5. le-zouave dit :

    ferdjellah ne peux rien creer du tout!!!
    a laveille des elections (chers naifs!!!) tout a coup djamel DEFIE SADI SON MAITRE…stupefaction chez les militants bien pesant!! oser defier un mirliton du DRS,,,??? FOLIE .mais la solution est vite trouvée: ferdjellah a changé de camp ..tout simplement!! il est passé a u clan d’oujda…on l’a deviné puisque par la suite il a ete a la grande reception des remises de cadeaux par sa seigneurie boutef3( il revendiquerait ^parait il un poste d’AMBASSADEUR ..selon les mauvaises langues bien sur!!!!!!!).. et voila qo’on nous annpnce qu’il va cree son parti et ingenuiement nos braves internautes suivent ce raisonnement et naivement deplorent cette DIVISION DES « DEMOCRATES »!!!!!!!la belle affaire!!
    1) creer un parti n’est pas une mince affaire
    2) aux dernieres nouvelles zerhouni n’a agreer AUCUN PARTI (meme avec des postulants de plus forte envergure que le sbire ferdjellah!!!)
    tirez votre conclusion!!!!
    WIN I 3ERTEN AKSOUM NET SEKKOURT
    OUR IQENNE3 ARA..DIXIT LE GRAND LOUNES MATOUB!!!!!

  6. salah dit :

    cher lecteur tte la kabylie est fier davoir djamel ferdjallah comme elu de lapn et o sujet yak le soi disant parti du rcd si il est vrement un parti democrate digne de se nom ne doi pa blamer klk1 si ilo ouvre un parti ou je sai pa les rcdistes vs etes kune bande de minable prsk jai jamai vu un deputé comme ferdjalleh un deputé ki marche tete haute et il est tjr a pied a bejaia prsk il na rien a se reprocher oui pr le nouveau parti et ns sommes ts pr djamel ferdjallah

  7. salah dit :

    encor saadi c un dictateur il a perdu sa dignité ou est saadi des annéé 80ou est saadi ki marché avc un jean dechiré menan c le nouveau saadi celui ki poessede des biens a palma selui ki possede une villa de milliardair a el biar et encor je doi dir aux chiens de saadi tn parti est tembé et perssone ne te croi le rcd nest pa un registre de commerce et cntnte toi de derguini et de bel3ebes pr gerer le parti miserable la preuve avnt les presidentielle tt avc hemraoui habibchawki dans une permanance de boutef mais ils tn largué comme un ti chien et la derniere semaine tu veu recuperer la kabylie la kabylie menan apartien aux autres parti comme le mak le ffs et d’otre saadi la tortu ki veu se fair comme un beuf vive la democratie vive la liberté et naal celui ki naime pa les homme kabyles sof saadi prsk o faite c un fo kabyle

  8. azouaou dit :

    ce n’est pas une reponse que je vais faire mais j’ai une information a donner.
    il y a trois joures de cela Mr MIRA TARIK a reçu une lettre de susponssion du rcd,il est désormé le sixiéme cadres a etre suspondu du rcd en moin d’une année.
    c’est vraiment bizard ce qui se passe au rcd,il parait meme que le suivant sera Mr brahimi ali deputé de bouira.
    si l’on croit certaines indiscretions sadi prépare une purge de tout les anciens et cadres qui ont un niveau superieur à celui de son fils meziane pour permettre à ce dernier de reprondre le reigne de son pere.
    c’est minable ce qui se passe chez vous Dr saadi ou tassadit comme l’a souvent dit Mr zahir benkhelat que vous etes entrain de remettre sur pied au RCD.

  9. ghiles dit :

    azul felawen voila tt le monde se tir de ce parti minable et je veu une reponse eske saadi na pa eu l’idéé de se tirer

  10. Syphax dit :

    En fait ceux qui revendiquent aujourd’hui que le RCD c’est un parti des dictates, c’est eux qui ont engendré cette dictature et si ils sont vraiment des démocrates et des hommes aussi comme il disent , vaut mieux comme je crois de parler et de déscuter au niveau du parti
    et de ne pas s’enfuire comme sa
    et d’envoyer des déclarations sur des médias sa se n’est pas de la politique en plus y a des autres nations qui sont entrain de voir que est ce qui ce passe .

  11. UbuDz dit :

    On est bien connu d’être de forte tête capable de bruler tout en une seule étincelle; « c’est vraie que la vie est un livre qu’on peut le jeter en entier, d’un seul coup, au feu mais jamais quelque pages.
    Tous le monde crois que faire du bien et une chose aisée la vérité est il n’y a que le mal qu’on veut faire qu’est aisé! Construire un bien (l’khir) n’est jamais chose facile…
    NB: j’éprouvais le besoin de me parler devant… ces agma d’hier ennemi aujourd’hui.

  12. Bougiote de Bejaia dit :

    Je suis pour Djamel Ferdjallah ! Je suis pour les Hommes politiques digne, diplômés, humain etc. Ce forum fait honte à la politique Algérienne, a voir vos commentaires bardés de fautes ! j’ai honte d’être Algerienne.
    Heureusement des politiques comme Ferdjallah existe, un homme qui a l’allure d’un politique et non d’un marchand de fruits.
    Arrivez lui à la cheville si vous le pouvez bandes de minables.

  13. farif dit :

    un faux débat pour un faux parti.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER