Karim Tabbou: « Le pouvoir algérien agit comme l’Etat d’Israël »
Le Premier Secrétaire du FFS, Karim Tabou, a affirmé dans une conférence qu’il a animée, avant-hier soir, à Draâ Ben Khedda, le pouvoir algérien agit comme «l’Etat d’Israël» qui s’engage dans une politique qui «sape le moral des Palestiniens», a rapporté El Khabar. Tabbou a estimé que les autorités algériennes ont réussi à saper le moral des Algériens à l’instar de ce que fait l’Etat d’Israël au peuple palestinien, qui a oublié ses revendications suite à la grande pression qu’il subie. Par ailleurs, le conférencier a déclaré que l’Algérie est un pays qui n’a ni président de la République ni Constitution ni institutions. Il a indiqué que des groupes de mafia ont pris les reines de l’Algérie et excellent dans l’instauration de l’anarchie afin de briser la société.
c’est pire,comparer hitler avec les juifs est plus adequat.
ils ont massacre notre cher pays,eux ils ont tout,l’argent,la sante a l’etranger,leur progeniture etudie ailleurs avec des salaires,la mer est pour eux et leur famille,les plus belles voitures.
lorsqu’ils sortent,ils passent par le salon d’honneur.
le chomage,ils ignorent la signification,les vacances chez fafa.
detourner pour eux n’est pas un delit,la justice s’applique pour l’algerie d’en bas
a t’on vu militaire haut grade inquiete par la justice ?
que faut il faire? la seule solution comme disait un internaute consiste que chaque algerien doit adresser une lettre au SG de l’ONU pour intervention et assistance a peuple en danger
Bingo! M. Tabou.
On se reconnaît volontiers dans ce peuple palestinien martyr. La façon dont les disraeliens (nos décideurs et compagnies) gèrent à la fois directement (état d’urgence et choix des présidents, etc.) est à l’aide des pantins ( nos politi-chiens et tous les sous-fifres vénaux)est vraiment frappante.
Israel impose ses choix et ses décisions comme des faits. Les Palestiniens n’ont guère le choix que de se soumettre.
Le fait que la Palestine est un pays colonisé ne change pas beaucoup à la ressemblance.
Si les Palestiniens sont à plaindre parce qu’ils ne sont pas libres, nous, nous sommes plus malheureux, car ceux qui font du mal à l’Algérie sont réputés algériens et supposés oeuvrer pour l’intérêt des Algériens. C’est là que le bât blesse doublement.
L’analogie est aussi originale que perspicace.
je pense qu’il faur se méfier de certains comparaisons, et ne pas tomber dans des raccorcis.
quéil es moche ce tabout.
Comparaison n’est pas raison!!
En Kabyle c’est mieux…Aouar yaalay ou methel…
Comparer l’etat d’Israel au pouvoir Algerien ou meme à n’importe quel Etat Arabe est une faute d’appréciation à mon avis irréfléchie…
De toute l’histoire de l’humanité je n’ai jamais lu ou appris les crimes et les mefaits de de ce genre de dirigeants à l’egard de leur pays et de son peuple. Mugabé lui meme est un ange « comparé » à eux.Larousse n’a pas encore inventé le qualificatif qui sied le mieux aux dirigeants Algeriens tout secteurs confondus ,pas seulement les Généraux comme on s’y plait à désigner sur ce blog…
fafa 2 repond à fafa,je t’informe que tabou est tjr célibataire moche mais ysaa asser dergaz.vive les jeunes du ffs tabou bouaich betatache djamal bahloul tazaghart etc l’avenir du ffs et de l’algerie
Liste des présidents d’apc du ffs qui ont participé à la rencontre avec Bouteflika: Tirmitine, Yatafene, Iboudraren, Akbil, Tadmaït, Draâ Ben Khedda, Souamaâ, en plus de Timizart dont le P/APC n’est autre que le vice-président de la commission nationale d’éthique, nommé par le président du parti, M. Aït Ahmed, lors du dernier congrès, en plus des communes de Si Mustapha et de Guenzet dans la wilaya de Sétif
tabou nous a promis de nous rendre heureux mais cher militants il vas certainement nous rendre fou .
sur ce meme blog j’ai lu qu’il a autorisé certains p/apc de participer car subissant des pressions et ma foi,à DBK devenu siège national du parti, il declare sans pudeur aucune que ces derniers ont trahi le peuple. c’est de la folie compromissioniste.
chers camarades il faut mediter sur le cas tabou qui chaque jour nous surprend par ses sorties extravagantes. .
pourquoi tabou ne veut pas qu on parle du cas de ait ouamer . si vraiment transparence existe lui et ses camarades doivent avoir le droit d etre traduit au conseil de mediation . Bizzarement un membre d une instance qui est cense proteger la ligne du parti va certainement beneficier d une grace parce qu il a été autorisé par son TABOUchef
antouma f la ffs ghir el guerra ouahed ma yhab khouh si vous poursuivez cette démarche le ffs va sévaporer sirtous aprés la mort de ait ahmed allah ataouel fi amrou…je ne suis pas ffs apolitique si lhocine nous appartient tous aux algériens.
tabou reussi tjrs une chose sussité la polimique pas plus ! pour un responsable du premier parti d’oposition c hors champ tous ca !
ALors que quelques élus de Batna avaient annoncé leur soutien à Boutef, Karim Tabbou a vite réagi pour lui dire que les élus « choisis » par Djeddai sont proches du pouvoir. L’objectif était d’enfoncer davantage l’ancien premier secrétaire du parti. Aujourd’hui, 14 maires du FFS, 10 sur 18 dans la seule wilaya de Tizi Ouzou, fédération de tabbou, ont participé à la rencontre avec Bouteflika. Les listes ont été validé par Karim Tabbou qui est incapable de gérer un parti. Il est spécialiste de l’insulte et des polémiques stériles. Abdelhamid Mehri a démenti les propos de Tabbou sur la nouvelle initiative politique, le représentant d’Amnesty international a également démenti la déclaration de Tabbou sur son arrestation. Sans oublier le faux attentat inventé contre sa personne. En l’espace de 5 ans à la direction nationale, Karim Tabbou, simple étudiant en 2002, se retrouve aujourd’hui premier secrétaire du parti, il a bénéficié d’un salaire, d’un logement loué par le parti à Alger et d’une voiture chevrolet 2007. Finalement, Tabbou est tout bénéf!
sans visas 01 pose un probleme de fond, lie a la sante physique et surtout mentale de nos politiques . IL faut casser ce Tabou et n avoir aucun complexe a debattre du sujet .
il ne faut pas aussi ecarter la possibilite d obliger L ETAT ET les partis a introduire dans les statuts un article qui mette fin a l exercice de la politique .
lorsque les symptomes de la maladies apparaissent se manifestent et se multiplienent dans le comportement de la personne ,la mise a l ecart de ce dernier et systematique .
des exemples ne manquent pas ,mais je me contenterais de citer 2cas:
1- il avoue avoir echoué durant un mandat et 4/5 du . et damande un troisieme
02 ilenvoye certains p/apc a pariciper a une reunion puis les sanctionner negativement,
à Ali, ce n’est pas propre au FFS, partout les kabyles n’aiment pas leurs frères, il doit il y avoir une malédiction quelle que part ????
yarham oualdikoum habssou yael kbail mla critiqu binatkoum 3ib
yal kbail allah la ykbal 3likoum.
tous le monde au ffs c déguelass pourquoi le virus de zerhouni a pu envenimer les militants du ffs.domage pour l’algerie le seul parti qui reste va disparaitre……..je vous informe mes amis je suis de djelfa, je ne suis pas kabyle mais je les respecte parce que mon pere et tombé au champ d’honneur 1958 en kabylie tous juste à ain lhammam village de ait ahmed